Espionne PC

Fermé
blunt20001 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 25 janv. 2012 à 17:10
 gnugo - 27 janv. 2012 à 10:58
Salut tout le monde, Voila j'en ai des doutes, Que mon pc et espionné par d'autres,

Peut être Il voient mon pc a distance, par mon ip, même avec un vpn payant, Comodo,

firewall , malware bytes, AVg 2012 a jour, Je ne sais pas c'est mes port qui sont ouvert

netbios, est... Une chose n'ai pas sécurisé sur mon pc, je ne sais pas laquelle, je veux

protégé mon pc par tout les moyen possible, c'est dur de faire désordre une vie privé

et secrète, voila je ferais tout le nécessaire pour le protégerai des espions

PS, je veux pas que d'autre voit mon bureau et mes page web, je suis peureux pour ça

veuillez me donnais des solution, car je suis un tout débutant sur ça. ma connexion

et bien configurer, ADSL,XP pack 3,

Merci vraiment
A voir également:

4 réponses

peur d'etre espionné via internet ?

ou peur d'etre espionné par quelqu'un qui a accès au poste ?
0
blunt20001 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 5
Modifié par blunt20001 le 25/01/2012 à 17:48
Les 2 enfaîte, Je veux pas quelqu'un avoir l'accès sur mon pc , en regardant

mes pages, est... Peur être espionné il y avait une chose de fragile, sur mon pc

ouverture de port, Je ne sais pas tout en cas, je veux sécurisé mon pc contre ça

merci conseille moi
0
Salut,

Mot de passe fort sur la box et le PC, pare feu activé sur la box, filtrage mac et wpa2 en wifi, passer en ethernet, java adobe flash toujours à jour, mises à jour automatiques activées, jamais de peer to peer, plus de problèmes.

Vire Comodo et garde le pare feu de windows, tu feras moins d'erreurs.
0
c'est très loin d'être suffisant
0
Suffisant pour la majorité des gens, anonymous n'est pas derrière chaque PC;
0
On ne sait jamais, tout est possible

On peut effectivement se contenter de ça mais dire "plus de problèmes" est un peu abusé
0
PLUS DE PROBLEMES puisqu'anonymous se fout des gens ordinaires.
0
anonymous n'a pas l'exclusivité du piratage
0