Mail / configuration comptes yahoo et laposte

Fermé
lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 12 oct. 2006 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2006 à 23:19
Salut à tous,

Encore un souci avec mail, et cette fois j'ai cherché des réponses sur le forum et via d'autres sites mais pas de solutions!!!!

Donc je récapitule!!

J'a configuré sur mail deux de mes adresses de mesagerie (yahoo et laposte).

1/ En ce qui concerne le compte de "laposte". Y a un souci car seuls les les messages de la boîte de réception ont été rappatriés. Les messages de la boîte d'envoi sur laposte sont encore sur l'ancienne boîte.

Comment faire pour rappatrier la boîte complète et non de manière partielle??

Ensuite, dès lors que je tente d'envoyer un mail depuis le compte mail "laposte", il me dit qu'il est impossible d'envoyer depuis le serveur laposte : smtp.laposte.net et me propose de l'envoyer depuis mon compte yahoo???

Que puis-je faire svp???

2/ En ce qui concerne mon compte yahoo, j'ai bien activé mon compte sur yahoo et cela a fonctionné. Cependant lors du rappatriement (qui est aussi partiel et non complet), j'ai l'impression que tout est mélangé (messages envoyés et boîte de réception)????

Idem, dès lors comment faire svp??

Je voudrais aussi savoir pourquoi sur mail il n'y a pas de hiérarchisation du style : Compte laposte avec en dessous la boîte de réception, messages envoyés, brouillons, etc...

Si qqu'un peut m'orienter, merci. Lilirose
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2006 à 22:51
spam inexistant
rapidite d'acces amusante
configuration de reve avec mail.app
...
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2006 à 09:05
c'est pas que je ne veuiles pas te repondre, mais c'est que je n'utilise ni LAPOSTE, NI YAHOO, NI HOTMAIL, NI AOL.
j'ai eu au depart des soucis de configuration de mail.app, mais tout est rentre dans l'ordre en paufinant les preferences.l'aide en ligne d'apple est top. et ici aussi.
va auusi faire un tou sur
www.macbidouille.com
ca peut aider
@+
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
15 oct. 2006 à 00:00
Lilirose, pour moi, c'est presque pareil, je n'ai utilisé que yahoo. Et c'est comme pour tout système de liste : tu peux cliquer sur un entête de colonne, ce qui a pour effet de la classer.
Si tu cliques sur "Réorganiser par :" et que tu choisis "De", tes messages envoyés vont se grouper, puisque tu es l'expéditrice.
Hop, tu sélectionnes tout et tu places ça dans : Éléments envoyés…
Facile.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2006 à 00:52
ou, pour noel, tu te fait offrir un compte a Mac.com
t'auras deja une belle adresse email, un disque de stockage, des logiciels gratuit et une aide en ligne privilegiee (entre autres choses)

"c'est amusant de faire l'impossible" -Walt Disney-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
15 oct. 2006 à 21:11
Et vlan, une adresse de plus… Personnellement, je trouve .mac un peu cher pour ce que c'est : pas de PHP, pas de bases de données, alors que rien qu'avec Googlemail, l'espace mail est gratuit et bien plus important.
Les applis offertes ? Mouais, mais après, pour les mettre à jour, c'est prix plein : pas d'upgrade de versions OEM. Ce n'est que comme si on recevait une démo.
Même l'espace web est souvent gratuit, voire pas très cher, avec souvent, assez de bande passante autorisée.
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
15 oct. 2006 à 23:08
Mouais, je n'ai quasi aucun problème de spam avec yahoo, j'ai un espace nettement plus convaicant chez OVH, je stocke des années de vieux mails et pièces jointes dans Entourage.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2006 à 23:19
poll:
kicekiaime yahoo >cochez ici
kicekiaime .mac >cochez la
kicekiaime hotmail > allez voir un toubib
0