[démarrage] logiciel se lance tout seul

Résolu/Fermé
leon_eniot Messages postés 28 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 9 oct. 2006 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2006 à 17:48
bonjour
micro souci avec le logiciel fourni avec ma webcam (qui est merdique, soit dit en passant), une labtec premier prix ou presque, se lance tout seul au démarrage de windows :
- il n'y a rien dans le dossier démarrage du menu programmes
-le "panneau de configuration" du logiciel me propose de cocher ou non : "afficher l'icône dans la barre des tâches" ; j'ai beau le décocher, il réapparait à chaque démarrage
si qqun a une idée (éventuellement un autre logiciel qui gèrerait la webcam, mais j'ai eu l'impression que ça, c'était pas possible)
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2006 à 20:41
Salut !
On peut aider ton PC à aller plus vite tout en désactivant ton logiciel de caméra :
Vas dans le menu démarrer / exécuter et tape msconfig
Choisis l'onglet démarrage.
Entre les mots Commande et Emplacement, tu vois un petit trait gris. Clique dessus, maintiens le clic et déplace ta souris sur la droite pour étirer les lignes.
Tu devrais voir des tas de choses qui sont cochées, ben tu regardes si tu vois ton labtec et tu le décoches.
Après, profites-en pour désactiver tout ce qui est inutile (nero chek, les trucs d'imprimantes, adobe, quicktime, real player,inCD, et autres ...). Ca ne les enlève pas du PC, ça les empêche de démarrer avec windows.

Après, quand tu as fini, clique sur Appliquer, OK.
Redémarre ton PC, une fenetre va s'afficher, clique sur la case en bas à gauche et voilà.
Tu verras que ton PC tourne plus vite et plus de cam au démarrage.
2
Utilisateur anonyme
10 oct. 2006 à 17:48
Eh oui, des choses simples qui changent un PC !
2
leon_eniot Messages postés 28 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
10 oct. 2006 à 15:11
super l'astuce !
merci... beaucoup
en postant ma requête, j'ai vu des sujets similaires et sans réponse.
En espérant que la réponse de 3x sera entendue par d'autres !

***Les fautes d'orthographe sont punies par la loi.***
0