FIFA 12 se ferme tout seul au lancement

Fermé
Niiko80 - 9 janv. 2012 à 15:24
lion173 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 12 juin 2015 à 13:14
Bonjour,

Alors j'explique mon problème, j'ai acheté FIFA 12 sur PC, je l'installe etc..
Je joue pendant 2 à 3 jours sans problème, mais quelque PUB venait me réduire le jeux donc je formate mon PC, ( FIFA était installé sur une autre partition, qui n'a pas était formater).
Je continue à jouer, puis un beau jour, je lance FIFA et là, au bout de 5 à 10 seconde le jeux se ferme tout seul et je revien à windows...
A voir également:

9 réponses

lion173 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 10
Modifié par lion173 le 12/06/2015 à 13:16
Bonjour
J'ai chercher sur internet des solution utiles sur ce sujet, mais j'ai trouver une méthode efficace qui a réglé mon problème de jeux :
Parfois il y'a des logiciels qui démarre avec Windows qui empêche les jeux ou logiciels de démarrer correctement alors j'ai eu l'idée de les désactiver et parfois les retarder pendant le démarrage
LA VOICI:
1. Clique sur le bouton démarrer ( qui se trouve en bas de coin de l'écran)
2. Écris " Configuration du Système"
3. Clique dessus
4. Elle s'ouvrir une fenêtre ( Assure toi que tu est dans l'onglet "Général" )
5.Va a la deuxième mode de démarrage " Démarrage sélectif" (Assure toi quelle soit cocher et que " Charger les services des système" cocher aussi
6. Décoche "Charger les éléments de démarrage
7. Appuie sur "Appliquer" et OK
8. Il va apparaître un message qui demande le redémarrage de l'ordinateur appuie sur "Redémarrer" et attend le lancement du système
9. Démarre le jeux
J'espère que cette méthode soit utile
1