Probleme d'enregistrement du pc acer

Résolu/Fermé
merle - 9 oct. 2006 à 11:01
 lesanges - 11 juil. 2012 à 20:15
bonjour a tous, ma fille s'est achetez un pc de bureau ( acer )quand elle l'a branché tout s'est installer tous seul, il y avait un dvd vierge avec pour enregistrer ce quil a installez ce quelle n'a pas fais, y aurait il moyen de le faire encore, je vous remercis beaucoup, bonne journée a tous
A voir également:

24 réponses

je suis dans le fichier run mais je sais pas ce qu'il faut faire merci d'avance
0
bbmarion Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 12:42
bonjour,
j'ai un probleme pour l'enregistrement, j'espere que vous pourrez m'aider.
donc pour faire vite, j'ai acheté il y a pas longtps un pc acer, et il me demande a chaque démarrage d'enregistrer l'ordinateur sur le site acer. mais le probleme c'est que je n'ai pas internet sur ce pc la puisque il n'y a pa de modem et ayant un abonnement internet bas -débit.
Est-ce que je peux l'enregistrer sur le site a partir d'un autre pc? ou est-ce que je peux l'enregistrer par téléphone, comme j'avais pu le faire avec mon ancien ordinateur?
J'ai aussi téléphoné a la hot line d'acer et une femme trés désagréable m'a dis qu'il n'y avait pas besoin de l'enregistrer, est-ce que c'est normal?
merci d'avance
0
NON
0
bonjour

bonjour a tous , j'ai acheter un pc portable de mark acer , quand je l'ai brancher pour la 1ere fois il a tous installer tous seul enfin bref maintenan il me fo l'enregistrer sur le site internet acer . le probleme c ke une fois sur le site " ou il faut remplir modele " la mark de mon pc portable n'apparais pas dc je ne peu pas l'enregistrer la mark de mon acer est aspire 7720

merci de votre reponse
0
oui,
il suffit d'aller dans démarer, tous les programmes, Acer, Acer eRecovery management.
l'ordinateur va vous demander si vous souhaitez changer la configuration, vous cliquez sur oui.
une fenêtre va s'ouvrir avec plusieurs option, vous choississez la première et là, il va vous demander d'insérer votre dvd.
attention, cela dure 1h30 et il faut rester à côté de lui car à un moment, vous allez devoir changer de dvd. il en faut trois en tout.
0
pour info:
moi je vais sur le bureau icone acer Acer eRecovery management ensuite ca vous ouvre une page tout en bas il y a écrit gaver le disque il faut cliquer dessus puis créer le disque de l'usine par défaut. ---------------------> c'est le CD qui vous permet de restaurer votre pc comme si vous veniez de l'aheter.
moi je n'ai pas eu besoin de 3 DVD j'en ai mis 1 seul aussi bien sur le pc portable que sur le pc de bureau.
0