|
|
|
|
Probleme d'enregistrement du pc acer
Dernière réponse le 11 déc 2008 à 16:33:46 merle, le 9 oct 2006 à 11:01:52Merci de m'avoir repondu , le probleme il est que maintenant quand on achete un pc de marque acer il n'y a pas de cd d'installation , c'est tous pret a installer, mais il donne un dvd vierge pour pouvoir enregistrer l'installation, en gros une fois que le pc a fini l'installation ils demande d'inserer le dvd vierge , que ma fille n'a pas fais, esque ce serais possible de pouvoir le faire maintenant ,
|
Bojour j ai le meme soucis je n 'arrive pas a enregistrer le pc sur le site acer j' aitrouvé sur google mais au moment d' enregistrer il y a une publicité intempestive qui bloque tou donc impossilble d'y ariver mémé apres avoir débloquer cette page ya pas moyen quelqu'un a t il 1 solution merci Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Salut
|
Bonjour,j'ai actuellement un problème moi aussi,au lançement de l'ordi une fenetre s'ouvre et me demande d'aller m'enregistrer sur le site d'acer,jusque là ok.Chose faite l'enregistrement à bien été pris en compte mais la fenetre de demande d'enregistrement persite toujours à chaque démarrage.Le seul moyen pour moi de m'en débarasser et de faire un ctrl alt supp pour faire une fin de tache à cette application qui se nomme acer launch.Comment faire ??? |
Bonjour Geotrouvetout
|