Immense bug de CODBlack Ops sur pc

Fermé
Maydayjaiunprobleme - 7 janv. 2012 à 22:31
-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 8 janv. 2012 à 02:30
Bonjour,
tout content à noël, j'ai reçu Call of Duty Back Ops.
J'avais déjà call of Duty 2, qui après quelques complications au niveau de la compatibilité, avait fini par être rendu entièrement utilisable.
En l'installant, j'avais été surpris par "steam", me demandant ce que cela pouvait être, et pourquoi l'on s'acharnait à nous compliquer la vie par divers et variés logiciels de plus en plus bizarres et de plus en plus gourmands en place et en mémoire vive.
Mais bon, jusque-là, le jeu en valait la chandelle.
Le soir où je l'ai installé, je n'ai testé qu'une carte du mode zombie, qui, même si elle avait quelque peu deffrayée la chronique en matière de temps de chargement, finalement marché sans bugs, lags ou autres vices de nos systèmes informatiques.
Mais, des jours plus tard, alors que je voulais inaugurer le mode multijoueur avec un ami en partie privée, j'ai découvert l'anguille sous roche. Après une douzaine de tentatives, la chose ne s'est pas améliorée: chargement peinant au début, puis soudain passant d'un tiers à 80% en une demi-seconde, joyeusement suivi après qu'il ait atteint les 100% de "serveur de l'hôte perdu"...
Scénario similaire en mode zombie multi.
Pourtant, l'on a bien tenté d'altérner l'hébergeur, mais jamais je ne vit la lumière d'une map.
Mais le pire restait à venir.
Voulant me retrancher dans mes quartiers généraux, dans mon domaine de prédilection, là où je ne m'attendais que peu à une défection supplémentaire, je voulus démarrer le bon vieux mode solo. Passée la séance de torture initiale de notre cher Mason, s'engagea la vidéo d'introduction de la première mission. De beaux à-coups m'y firent accueil. Mais cela marchait encore plus ou moins. Et vint le moment de la mission.
Et puis le néant.
Un bel écran noir, avec une souris orangée et un chargement sans fin.
J'ai bien sûr fait plusieurs tentatives, désinstallé et réinstallé, fidel à la procèdure du "lisez-moi".
Et des améliorations: aucune.
Ma configuaration: un Windows 7 64 bits, processeur Intel Pentium P6100, 2 cores, 2 gos de mémoire vive RAM, 204 gos de mémoire sur mon disque dur restants...
Je ne pense donc pas que cela vienne de mon ordinateur.
Bien sûr, le ju a été acheté, la licence inscrite dans Steam qui ne me l'a nullement rejeté.

J'ai déjà beaucoup fouillé de part Internet, mais aucune solution. Il y a beaucoup de personnes qui se plaignent de ce plantage, mais aucune véritable solution. et la plupart des posts étaient de 2010, l'année de sortie.
Je trouve cela abbérant que d'acheter un jeu 59 euros, 2 ans presque après sa sortie, et de toujours avoir un bug qui paralyse tout.
Je vous serais infiniment reconnaissant, si vous pouviez m'aider à en finir partiellement voir intégralement de cette peste.
Merci du fond du coeur à ceux qui auront la bonté de m'aider.
Excellente soirée à toutes et à tous.


A voir également:

4 réponses

-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 120
7 janv. 2012 à 22:44
Pavé César ! Bien ta vie ?
J'hallucine là...

Je dois être le seul à avoir lu "ça", quoi !

Pourquoi ça ne pourrait pas venir de ton PC ? Pentium P6100 2 cores ; Carte graphique, on en sait rien ; 2Go de mémoire, tout juste assez. La connexion internet influe sur le mode online.

Pour ces bugs, au lieu de rager, tu tapes sur Google "Call of Duty Black Ops PC Patch".

Et si ça marche pas, achètes une corde, s'il te plaît !
0
Maydayjaiunprobleme
7 janv. 2012 à 22:55
Vous m'excuserez, mais j'ai 4 QUATRE ET PAS DEUX gos de RAM!
Ce qui constitue accessoirement LE DOUBLE DU REQUIS!
J'ai deux cores, comme indiqué sur la boîte, et, avec un ordi de même pas un an, n'allez pas me chanter que ça vient forcèment de là!
Je vous saurais d'ailleurs grés de bien vouloir répondre, disons, plus poliement!
Et juste comme ça, trouvez-vous cela normal, q'un jeu, deux ans après sa sortie, ait besoin que dès qu'on l'a acheté, d'installer des patchs alors que Steam nous fait de toute façon automaqiquement toutes les mises à jours!
Bien à vous.
0
A oui, j'avais oublié, pour la connexion, elle reste définie par Windows comme "excellente" et Internet fonctionne sans l'ombre d'un défaut!
Quand vous aurez quelquechose de sérieux et de fondé à écrire, je vous en remercierai.
P.S.: "lolo66*", comme pseudo, cela me fait EXTREMEMENT peur, un mateur de nichons sataniste...
Si ce n'est pas le cas, excusez-moi, mais alors mettez des pseudos dont vous comprenez le sens véritable...
0
-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 120
8 janv. 2012 à 02:30
Je ne tiendrais pas du reste de tes messages, d'où as-tu vu que je critiquais ton pseudo ?

1) -lolo, pour mon surnom, je m'appelle Loïc très cher.

2) 666- parce que j'avais fait un perso avec une gueule de diable quand j'avais joué à un RPG (dont je me souviens plus du nom, cela FAIT LONGTEMPS)

3) Tu n'as pas à critiquer, surtout les gens qui essayent de t'aider.

Donc je te prierai de passer ton sujet en résolu, car tu n'as pas de véritable problème. Si Steam faisait les mises à jours du jeu, tu n'aurais plus de bugs.

Je t'ai répondu.
Au revoir.
0