|
|
|
|
Posté par
PSEUDO69, le samedi 23 septembre 2006 à 22:41:30Est ce que tu as deja une partition sur ton disque? (en gros il s'affiche dans le poste de travail?) |
Bonjour babass, merci pour l'interet porté à mon annonce. Pour répondre à ta question, non, je n'ai rien d'affiché dans mon poste de travail.
J'ai branché mon disque dur sur la prise USB, celui-ci à bien été détecté par mon PC, et ensuite j'ai voulu faire la manip décrite ci-dessus, et rencontré ce problème. Merci encore pour la réponse |
Il me semble que tu a windows xp. Dans ce cas (et peut etre si tu a un autre windows) demarre ton pc en mode sans echec (F8 au demarrage de windows, en appuyant frequemment) tu vas avoir acces a windows en mode administrateur et la tu ne devrais plus avoir de probleme. Et tu pourra aussi passez ton compte en administrateur si tu veux...
|
De rien |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 30/08 10h51 | Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets | Ubuntu |
| 08/02 00h41 | Formatage en fat 32 d'un disque externe NTFS | 13 |
| 26/10 11h49 | Disque dur externe formaté et puis non reconn | 1 |
| 19/04 10h50 | Formater un disque externe | 6 |
| 19/10 18h23 | Disque dur externe formatation fat 32 ou NTFS | 6 |
| 02/07 23h30 | Erreur sur disque dur externe formaté ntfs | 7 |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur | 359.00 € PriceMinister |
![]() | Memup External 40 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Iomega Desktop External 300 | Catégorie: Disque dur |