Ordinateur ne veut pas installer windows xp

Fermé
kileurmika - 11 déc. 2011 à 14:55
 kileurmika - 11 déc. 2011 à 17:44
Bonjour,Mon ordinateur est tomber en panne il y a 1 an il ne voulait plus ouvrir Windows.J'ai installer une première fois un Windows xp craquer tout c'est bien passer mais bout de 5 redémarrage la tour ne voulait plus détecter le clavier et la souris.J'ai voulu en réinstaller un autre Windows xp a la fin de l''installation il me demande de copier Windows mais le disque dur interne n'etait pas detecter j'ai alor copier sur un disque dur externe.Au moment de l'allumer l'ordi fait un écran noir qui clignote mais rien ne se passe.Pouvez vous m'aidez svp.
A voir également:

1 réponse

Je crois que ton ordinateur aurait besoin d'un bon nettoyage. C'est possible que le windows piraté soit à l'origine de tes soucis. Il a probablement installé plusieurs spywares, ce qui expliquerait le comportement étrange de ton système.

Repart sur des bases propres en utilisant un windows légal, formate tout ton disque dur et fait une nouvelle installation .
0
Merci pour la rapidité que vous avez mit à me répondre.J'ai déjà formater mon disque dur et je ne trouve pas de Windows xp légal.
0
Il faut en acheter un!
0
Pourriez vous me dire ou je pourrait l'acheter
0