Plus d'internet après restauration système.

Fermé
Teyo55 - 11 déc. 2011 à 15:05
 Teyo55 - 13 déc. 2011 à 18:50
Bonjour, j'ai essayé d'installer l'antivirus "Avira" et lorsqu'il m'a demandé de redémarrer mon ordinateur, j'ai bien sur accepté, mais lorsque mon ordinateur a redémarré, impossible, obliger de faire une restauration système.

Bon jusque la tout a bien fonctionné, je n'ai perdu aucune données, mis a part "Avira" mais cela m'arrangais.

Mais la impossible d'accédé à internet !! Mon ordinateur reconnais bien le réseau, avec les bonnes adresses, il me dit même "accès internet", mais Mozzila FireFox, Chrome, Opera, aucun ne fonctionne.

Il me crée aussi un réseau filaire (qui n'existe pas) à cause du logiciel Hamachi, mais même en désinstallant celui ci ca ne fonctionne pas.

En revanche j'arrive à jouer en réseau sur internet !!?

J'ai vérifier l'état de mon pare-feu, et il me dit qu'il est désactivé, mais je n'arriva pas à l'activer il me sort un message d'erreur.

Si quelqu'un sait comment m'aider, merci, car c'est vraiment un handicape pour moi, j'ai besoin de vérifier mes mails, j'ai mes emplois du temps, et des devoirs a rendre sur intrenet...

PS: J'ai Widows 7 édition familiale, sur un PC portable Acer.
A voir également:

1 réponse

Dans l'invite de commande (démarrer - exécuter - écrire cmd) dans la fenêtre noire, écrire:



netsh winsock reset all

Puis redémarrer l'ordinateur. Ce truc fonctionne dans 90% des cas.
1
Merci, j'ai essayé cette manipulation, mais ça ne fonctionne pas, il me dit que la comande est introuvable...
0