Comment enlever le plein écran ? [Résolu/Fermé]

jean-pierre - 5 déc. 2011 à 05:46 - Dernière réponse :  Looooleur
- 15 nov. 2017 à 20:06
Internet / Réseaux sociaux Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,

svp comment j'enlève le plein écran sur google....je n'y arrive pas et je ne suis même plus capable de me logger off...

Une réponse serait tellement appréciée.

Merci
J-Pierre

Afficher la suite 

23 réponses

^Abel^ 14482 Messages postés jeudi 14 juillet 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par ^Abel^ le 5/12/2011 à 08:27
+162
Utile
10
Bonjour,
Ou encore :
la touche F11...

Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
tribun 64904 Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 13 novembre 2016 Dernière intervention - Modifié par tribun le 5/12/2011 à 07:21
+18
Utile
4
Bonjour
En haut a droite de l'écran tu as les deux carrés.
Clic dessus.
Cilc sur Ctrl et + et -
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
vous êtes si génial, j'ai passé deux heures à trouver comment je résoudre ce problème jusqu'à ce que j'ai lu votre commentaire et en quelques secondes toutes les choses reviennent comme si c'était. Un GRAND merciii à vs :)
ous êtes si génial, j'ai passé deux heures à trouver comment je résoudre ce problème jusqu'à ce que j'ai lu votre commentaire et en quelques secondes toutes les choses reviennent comme si c'était. Un GRAND merciii à vs :)
merci bcp a ceux qui on laissé le commentaire du probléme de plein écran ,j ai pu reparé mon érreur,merci encor
Euh pour moi ça sert à zoomer ou dézoomer la page et ça ne résout pas mon problème de plein écran.
LoloFR 43 Messages postés samedi 16 janvier 2016Date d'inscription 22 juillet 2016 Dernière intervention - 5 avril 2016 à 16:10
+5
Utile
5
Bonjour, a tu essayer d'appuyer sur F11 ?
Bonjour, moi, la touche F11 me coupe le son ou me le remet. Google chrome reste toujours en grand écran.
landais > nono - 3 juin 2016 à 09:28
merci beaucoup, super
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tribun 64904 Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 13 novembre 2016 Dernière intervention - Modifié par tribun le 5/12/2011 à 07:24
+1
Utile
Si cela ne va pas explique un peu mieux ton problème.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.