Installer MW3 sur plusieurs pc

Fermé
alex0406 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 8 nov. 2011 à 19:15
 mw3 fans - 20 oct. 2014 à 02:55
Bonjour,

Je viens d'acheter MW3 sur pc. Le problème, c'est que mes parents sont divorcés, donc je ne peux y jouer qu'une semaine sur deux. Je voulais donc savoir s'il était possible de l'installer sur deux ordinateurs différents.
Merci.
A voir également:

3 réponses

The Ultimate
8 nov. 2011 à 23:46
vous pouvez mais tu dois ouvrir ton compte steam et installer le jeux à nouveau sur l'autre pc et surtout, enlever le démarrage auto de steam lors de chargement de ton système d'exploitation car si t'es connecté d'un pc et un de tes parent ouvre l'autre ,ton compte sera banni
3
N'importe quoi on sera pas banni !
0
The Ultimate
11 nov. 2011 à 22:19
le compte sera bloqué, je me suis mal exprimé
ça m'est arrivé avec mw2, j'ai envoyé 1 e-mail en expliquant mon cas, il m'ont demander le cd key et une image ou scan du code sur le cd, le est à nouveau en marche
0
Bjr j'ai besoin d'aide j'ai les 2 cds et j'essaye de mettre mw3 sur mon pc mais le disque 1 mais xxxxx temps à le mettre comment je fait ?
0
on ne peut jouer en meme temps a un cod mw3 en ligne pour partie privé ?
si oui envoi moi un tuto .
0
je sais pas comment metre mw3 sur mon ordi avec le disc 1 ou 2 le quell faut metre en premier et comment on y joue
0
Ce qui faut, c'est tu ouvre le compte steam sur l'ordi ou il est pas installé et puis tu va dans blibliotheque puis cod mw3 et tu met telecharger
1
alex05115 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 22
8 nov. 2011 à 19:21
Bonjour,
je ne pense pas, apres activation, le serial fournit avec ton jeu ne fonctionnera plus sur d'autres pc.

bonne soirée
0