Lancer Kerio au demarrage de windows

Fermé
kachka57 - 30 août 2006 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2006 à 00:20
Salut,

J'ai viré Norton de mon PC non sans transpirer de peur de tout perdre, mais grâce à plein de post sur le forum, je m'en suis bien sortie... d'abord : MERCI !

J'ai donc réinstallé Avast et Kerio, mais je ne sais comment paramétrer Kerio pour qu'il se lance tout seul à chaque démarrage de Windows XP.... Là, je dois le démarrer en manuel à chaque fois et.... c'est pas des plus pratiques !!

Je sais, j'suis nuuuuuuuuuulle !!
Alors, une petite aide ????
Merci
Kachka

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2006 à 21:31
Salut,

clic sur demarrer, executer, tape: msconfig ,va dans l'onglet "service" regarde si la case Kerio est bien cochée, sinon, coche la, puis clic sur appliquer puis ok.

Puis

Clic sur demarrer, executer, tape: services.msc ,cherche dans la liste la ligne "kerio.." puis fait un clic droit dessus et regle la sur "automatique"

ça devrait fonctionner ;-)

PS: pense à desactiver les services Norton, Symantec que tu peux voir, ils ne te serviront plus vu que tu l'as viré
0
En fait, J'ai fait ce que tu as dit, mais Kerio est bien sur "demarrage automatique" dans services. Il était arrêté, donc je l'ai demarré en manuel et j'ai bien gardé "demarrage automatique", mais après avoir rebooté... il ne se lance toujours pas tout seul !!!

Comprends pas.....

Merci pour l'aide
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2006 à 00:20
Salut,

désinstalle et réinstalle le, car j'vois pas comment faire autrment :-/
0