Probléme avec Pc suite Sony ericsson

Résolu/Fermé
Kduk - 25 août 2006 à 13:27
 KAPI21500 - 31 août 2011 à 01:31
Bonjour ,

Je viens d'installer le logiciel Pc suite sur mon ordinateur.
J'ai tout installé comme il faut sauf que quand je lance le gestionnaire on me dit que je ne suis pas connecté.

Quelqu'un pourrai m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

127 réponses

Bonjour,
J'ai perdu le CD pour mon portable Sony Ericsson W880, est-ce que je pourrais le trouver sur un site internet et puis télécharger?
Merci d'avance
J
0
Va sur le site de Sony Ericsson
0
dam2205 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 45
16 nov. 2007 à 18:24
Bonsoir,*

Je n'arrives pas à utiliser disc2phone 1.5 , il n'arrive pas à se lancer , pourtant j'ai là toute dernière version *

Merci pour toute aide *
0
Bonjour,

j vien d achete le w910 mais je ne c pas comment faire pour mettre les video quelqu un peut m dire commen faire
?
0
Bonjour,

je vien dacheter un samsung E900 mais je narrive po a lire sur mon portable la video mise de l'ordi au portable. le potable inscrit qu il ne reconné pas le type de fichier.

Merci de bien vouloir m aider cela me seré utile svp



MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Merci à ceux qui ont conseillé - et aussi et surtout à ceux qui ont dévellopé - "MyPhoneExplorer" https://www.fjsoft.at/en/

Ce soft ( qui fait 3,5 Mo à comparer avec les 45 Mo de la PC Suite) est tout simplement excellent.

Oubliez PC Suite !
0
C' EST LE FEU ! My phone explorer c'est de la bombe, une tuerie de simplicité à utiliser à télécharger à installer !!!
je viens de le mettre et je REVIS! MERCI MERCI à ceux qui font ça !!
je comprends pas pourquoi les fabricants eux même ne font ça?
OUBLIEZ tous le reste!
https://www.fjsoft.at/en/
0
Bonjour, j'ai un problème avec mon sony ericsson k750i que je viens d'acquérir.Quand je le connecte a l'ordinateur on dirait que celui-ci le reconnait puisque qd je vais dans poste de travail>lecteur D je retrouve mes fichiers, néanmoins les logiciels de PCSuite ne le reconaissent puisque le téléphone est dit "non conecté" et je n'arrive pas a le conecter! D'autant plus que dans mes fichiers je retrouve juste les images présente sur la carte mémoire de mon téléphone, je n'arrive pas à trouver les photos prises avec mon téléphone!
Pouvez vous m'aider??!!!
0
bonjour
j'ai acheté depuis peux le sony 580i et je n'arrive pas à installer pc suite en effet à chaque fois le même message d'erreur apparait : " erreur interne 2756.dpinst.exe" quelqu'un pourait -il m'aider ??
merci d'avance !
0
moi je te dit samsung ou nokia son les meileur falai pas acheter sony c de la merde
0
Guillaume 974
3 déc. 2007 à 09:25
Bonjour

Je possède un sony M600i connecté à un pc Vista.
Jus qu'il y a quelque jour j'arrivai plus ou moins facilement à connecter le M600i en bt.
Mais maintenant plus possible, l'assistant de connections de pc suite ne le trouve pas!
Pourtant mon pc détecte bien le téléphone et inversement.
J'ai désinstallé pc suite et réinstallé (dernière version bien sur).
Maintenant quand je lance l'assistant de connections de pc suite il ne me demande même plus comment je veux connecter mon téléphone, je suis obligé de choisir USB alors qu'avant il me donnai le choix!!

Quelqu'un a une idée? exist il d'autres soft pour synchroniser?

Merci
0
Salut a tous! j'ai le W610i avec phone explorer la connection est réussie mais souvent le message obex error code 00.
Pourquoi? Merci de vos réponses avisées.
0
Bonjour

Je viens d'acheter un Sony K550im chez Bouygues et voila! je viens de decouvrir que c pas compatible avec Vista... super!!
Alors, apres avoir essayé tous vos conseils (Phone Explorer, le video tutorial, DRM Packager) j'arrive pas a changer les Mp3 en sonnerie (sachant q les sonneries par defaut du K550im sont nulles, je suis deçue). Car une fois ayant les mp3 au format DM, j'arrive pas a les installer dans le telephone, car phone explorer ne reconnait pas le telephone
Quand j'ouvre Phone explorer, il me demande d'installer les pilotes du telephone, mais j peux pas car le CD de PC Suite ne me sers a rien sur vista, quoi faire? help!

Merci :)
0
j'ais un gros problème depuis quelques temps lorsque je pranche mon portable sur mon pc il me dit périphérique inconnus erreur windows le reconnait pas que puis je faire
0
bonjour a tous
je vien d'avoir le sonny ericsonn V600i mé je n'est pas le cd d'installation qui va avec.
Quelqu'un pourait me dire ou je pourain le trouver
mici d'avance
( si quelqu'un la il pe me l'envoyer a cette adresse : jb.turrian@free.fr )
0
j'ai un probleme avec mon W580i mon pc ne reconnait plus le telephone, et j'ai essayé dans plusieurs PC c la meme chose. le kit main libre marche normalement ainsi que le chargeur de batterie.
j'ai reinitialisé tout les parammetres et sa donne toujours rien. aidez moi
merci
0
slt a tous je viens d acheter 1 sony ericsson w200I mais je n arriv pa a installer le cd pour pouvoir metre de la musique quelqu un purait t il m aider
0
moi je vien d'acheter le k530i, mais j'ai instalé myphone explorer qelqu'un pourait m'aider a l'utiliser car je n'arive pas a conecté mon portable par l' USB? aider moi please !
0
quand j'envoie de la music sur mon portable je ne peut pa l'écouté
sil vous plaît édait moi
merci d'avance
0
J'ai constaté que PC suite ne peut pas s'installer si le PC est branché par ailleurs sur internet.
0
J'ai constaté que PC suite ne peut pas s'installer si le PC est branché par ailleurs sur internet.
0
Bonjour
tout est expliqué là

http://www.sonyericsson.com/downloads/W810__GSG_Synchronization_R1a_FR.pdf

Berth
0