Probléme avec Pc suite Sony ericsson

Résolu/Fermé
Kduk - 25 août 2006 à 13:27
 KAPI21500 - 31 août 2011 à 01:31
Bonjour ,

Je viens d'installer le logiciel Pc suite sur mon ordinateur.
J'ai tout installé comme il faut sauf que quand je lance le gestionnaire on me dit que je ne suis pas connecté.

Quelqu'un pourrai m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

127 réponses

thibal1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
19 juin 2007 à 11:38
Bonjour,

J'ai un P900 et une station de synchro de type??? (avec le logo sony ericsson sur le devant).
Je n'ai pas le CD PC suite et j'ai recupere la derniere version sur le site corporate.
Apres installation, j'ai branche la station sur un port usb.
L'assistant demarre.... pas de pilote evidemment.. je pointe sur le dossier sonyericcson sur mon dur.. sur les sous dossiers... toujours rien.
Je retourne sur le site corporate et je copie le package de driver pour la station DSS 20 (je ne suis d'ailleurs pas sur que ca soit bien la bonne!).
Je lance le AddHardware assistant... je pointe sur le nouveau dossier de drivers... toujours rien "Cannot install the new hardware"...

Au secours!!!!

Merci de votre retour d'experience!

Thibal
0
Bonjour,
Je possède le K550im depuis qqs jours. Au début tout allait bien. Mais depuis hier, mon PC ne reconnait plus mon telephne: "aucun telephone n'est connecté". Pourtant le peripherique "Sony ericsson device USB ethernet emulation" est lui reconnu. En mode Tel, je ne peux plus cliquer droit et envoyer vers mon tel car il n'est pas connecté, donc impossible de mettre de nouvelles sonneries mp3. En mode transf fichier, j'ai accès aux fichiers, bien que le tel ne soit tjrs pas reconnu. J'ai desinstallé et re-installé plusieurs fois le logiciel PC suite mais rien n'y fait. Le tel n'est plus jamais reconnu par le pc !!! Pourtant au début tout fonctionnait bien! Qu'est ce que j'ai fait?? de plus un message d'erreurs "capi worker" apparait a chaque demerrage de pc, ce qui n'arrivait jamais avant que ce pb de reconnaissance n'apparaisse!
Help.. y a t il des personnes a qui c'est arrivé ??
Une solution?? Merci pour vos reponses, je suis a bout de solutions.
0
freddo13012 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
27 juil. 2007 à 22:02
salut dje

je rencontre moi aussi le meme probleme.
un conseil laisse tomber SE PC SUITE et utilise MY PHONE EXPLORER.
salut.
0
Bonjour,

Je viens d'acheter un sony M600i et j'ai un pb au niveau de la synchro....
PCSuite bien installé, téléphone reconnu, il n'y pas de soucis, seulement il m'est impossible de syncroniser mon calendrier. Les contacts et les signets ok mais pas l'agenda.
Le probleme vient du fait que je ne peux pas choisir entre microsoft outlook et outlook express, je suis obligé de sélectionner outlook express!!!!!
J'ai appelé sony qui m'a dit de configurer microsoft outlook comme messagerie par defaut dans internet explorer mais ca na absolument rien changé!!!
Je ne vois vraiment pas d'ou vient la faille et ca commence a etre énervant de ne pas pouvoir synchro mon tel et mon calendrier outlook...
Merci a celui qui m'aidera à résoudre le probleme !!!
0
J'ai exactement le même problème, je n'arrive pas à avoir outlook.
quelqu'un aurati-il la solution ?
0
bonjour,
moi g un sony v600i et quand je branche mon port usb sa me mai connexion impssible je ni comprend rien si kelkun y comprend pourier vou mexpliker
merci pour vos reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-> thibal1

la station que tu utilise est la station du p800 je pense...
télécharge le drivers dans la section p800 de sony ericsson ;-)
ca devrait marcher
0
l'addresse:
http://www.sonyericsson.com/downloads/DSS-20.zip
0
ba moi g un k800i mon ordi détecte automatique mon phone sans aucune manip. g juste a sélectioné transfer de fichier et sa marche par contre impossible d'utilisé PC suite et le service de mise a jour du soft.
0
Bonjour, j'ai un w600i et je ne suis plus capable de transferer de fichiers musicaux ni dans le dossier mp3, ni dans le dossier music du telephone. Quand j'éssais de transferer des fichier dans ces dossier, un message d'erreur apparit en me disant que la destination est corrompu ou illisible. Même quand je transfert avec disc2phone ca ne marche pas. Je transfert un fichier et ensuite je vais voir dans mes fichiers musicaux sur mon telephone et rien. J'aimerais savoir s'il y a une solution à mon problème ?? merci
0
Slt. g pense ka force d'enlevé ton phone du Pc sans avoir d'abord quité l'apliquation a partir de Pc é sa a corompu ta conexion si c par USB. g eu le mm prob g renvoyée au SAV pour changé la carte mere.
0
Qu'est-ce qu'un SAV, et comment ca t'avais couter faire changer ta carte mère ?
0
Le SAV cé le Service Apres Vente, et sa ma couté 47€ TTC
0
ShooterFly Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
22 août 2007 à 10:48
Bonjour
Je possède un Sony ericsson Z530i
J'ai installer PC SUITE ainsi que Disc2Phone
Tous marche mais le logiciel ne trouve pas mon téléphone et il me dit qu'il n'est pas connecter

Si quelqu'un aurais la gentilesse de m'aider ,
SVPPPPP

Merci davance
0
moi j ai le k 800 i et moi j essaiye pc suite sa ve pas ni MyPhoneExplorer sa ve pas pour se portable ki peut m aider svp ou sinnon kand je branche le cable sur mon portable et sur mon pc un moment il ya ecrit transfer de fichiers apres il dise ne pa retirer le cable sans l avoir enlever en tout securiter sur le pc aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
slt. moi c pareil cherhce po a comprendre psk Pcsuite ne marche pas.
par contre kan tu branche le tel au PC et ke sa marque transfer de fichiers apres il dise ne pa retirer le cable sans l avoir enlever en tout securiter sur le pC et la par contre sa marche tu peut transferé tou ce ke tu veut du PC au Tel. c encore mieu avec la carte M2 come sa le pc le lit come un disque amovible
0
Salut
j'ai un S.E W200i et j'arrive pas lancer le gestionnaire de fichiers.
j'ai tout installé et j'ai verifié si mon tel était bien relié au pc (héhéhé)
mais tjrs rien...

autre chose je voulauis savoir s'il était possible de telecharger des videos qui sont sur mon pc jusqu'au tel...
et si oui y'a t'il des logiciels pour ça?

merci d'avance
0
Salut
Même problème, aucune detection de mon branchement usb avec le tel z550i
On nous dit d'utiliser myphone explorer, encore faut-il que l'ordi detecte le tel...
Ds le gestionnaire de périph je ne vois pas non plus de point d'interrogation ni de port com (pc portable)
Que faire ??
0
Salut a tous , j'ai un probleme avec mon k800 car mon pc me dit ke kan je le branche , il ce peut ke le materiel ne fonctionne pas correctement , alors j'ai essayer de mettre a jour pc suite, telecharger ativesync , les driver du tel mais rien a faire alors ke mon tel marche chez un pot! pouvez vous maidez svp, merci beaucoup
0
merci de toutes vos remarques. Sony E est annoncé par les revendeurs (FANC) c omme le seul fabricant qui prenne en compte la synchronisation PC (transfert des données ouitlook). J'ai utilisé il y a 4 ou 5 ans le T68i avec un fonctionnement transfert PC aléatoire, déja. Le neuf twin est annoncé pour cette capacité de transfert. Dans les faits ca ne marche pas. Je renouvelle donc mes remerciements à tous pour la vigilance et la méfiance qu'il faut continuer d'exercer sur les annonces des vendeurs. Economie: 350€.
0
pc suite sur win me
13 sept. 2007 à 21:42
salut moi j'ai un souci avec pc suite jarrive pas a l'installer . J'ai un k800i brown et comme system d'exploitation win millenium et l'installation me dit que mon system d'exploitation ne pren pa en charge le logiciel aider moi svp
merci
0
Ecoute pour repondre a ta kestion c 'est possible que le lociciel pc suite ne soit pas fait pour travailler sur windows millenium.Alors si tu peux fait comme moi tu insert ta carte memoire du tel dans ton pc et kom ca il reconnait ta carte comme un disk externe donc ta plus ka mettre tes données dessus!
0