|
|
|
|
salut
cela parrait tout con comme question,mais as tu brancher ton telephone avant d ouvrir ton gestionnaire? car moi j ai aucun problem... bon courage.. |
Oui il est branché par usb j'ai redémarré aprés avoir installé PC suite.
J'ai branché mon téléphone et ensuite j'ai lancé le gestionnaire. |
|
salut
as tu essayer de reinstaller le logiciel? moi personellement j ai juste installer pc suite,j ai pas mis disc2phone ni quicktime ni adobe et sa marche tres bien,je transfere music et photo sans problem du pc a la sd carte ps:j ai le sony w300 bon courage! |
j'ai le meme soucis que toi... si t'as trouvé solution .... |
|
j'ai eu le même problème et je crois avoir trouvé une solution: en fait il ne faut pas valider tranfert de fichiers sur le téléphone tant que la prise USB n'est pas connectée à l'ordinateur.
Moi depuis que je fais ça je n'ai plus de soucis. Par contre j'aimerai savoir si vous savez s'il existe des housses thermoformées pour ce téléphone. merci et bon courage
|
Bonjour,
J'utilise ce logiciel depuis plusieurs mois avec un P800 au début, puis un P910... sur plusieurs ordinateurs (portables et fixes) soit en connexion bluetooth, soit en USB et cela fonctionne si on est attentif à quelques règles : Il y a quelques conflits avec les FireWall (c'est le cas avec GData Security, Norton Internet Security, Kerio Personnal FW et d'autres que j'ai installé et dont je me suis empressé d'oublier le nom... En fait, un module qui s'appelle "mrouter" se met en écoute des ports IP, il faut lui autoriser cela sur les firewalls sinon ca ne fonctionne pas, pas de déctection du terminal SonyEricsson (c'est balot ;-)) Dans le doute, débrancher Internet, désactiver le FW et tenter la connection. Il faut ensuite s'assurer des conflits possibles dans "phone connection" qui doit être installé et visible (sinon cela se passe dans le panneau de contrôle). J'ai déjà eu le cas d'un conflit entre un adaptateur série RS232C sur port USB et "phone connection" = c'est pas la joie dans ce cas là, je n'ai pas réussit à avoir les deux en même temps. Je suis passé à la version 3.2 du soft il y a plusieurs mois, je synchonize sans souci entre un P910i et un ordinateur de bureau via USB depuis, avec les "pièges" ci-dessus vérifiés, et je n'ai plus de soucis quand je veux faire une synchro sur un autre micro... Voili voilou. Hervé
|
|
moi aussi j'ai le meme probleme je n'arrive pas a installer pc suite correctement.mon mobile est un k800i tous nouveau et je n'arrive pas a aller sur transfert de fichier.Y aurait til une mise a jour ou un autre logiciel!!! |
|
J'ai eu le même problème il suffit de télécharger dans sony ericsonn support le logiciel i Update_Service_Setup-2.6.11.7 pour le mobile K800i ensuite tu branches ton cable a ton téléphone et ta prise usb et tu execute ce logiciel que tu as télécharger et pas de problème cela fonctionne
|
moi justement, je sais pas ou trouver le logiciel, donc si tu pouvai me dire le nom du logiciel voir ou tu la trouver se serai bien |
bonjour,
j'ai un w850i et mon pc reconnait parfaitement le mobile lorsque je suis dans le mode "transferts de fichier" ce qui permet de modifier photo, vidéo et la musique avec dic2phone. mais lorsque je suis dans le mode "mode téléphone" mon pc ne reconnait le mobile je ne peut donc pas synchroniser mon répertoire ni touché au mms. j'ai essayé de réinstaller le cd d'installation et rien ni fait . si quelqu'un a la solution je suis preneur salut et merci |
Salut,
j'avais le même problème avec le mode téléphone et en fait il suffit d'aller sur le site de Sony Ericson et de téloécharger la nouvelle version de PC Suite. Le lien pour le téléchargement est http://www.sonyericsson.com/downloads/PC_Suite_1.30.53.exe Voilà ca a fonctionné avec moi donc j'éspère que ça marchera aussi pour vous ! |
Le problême est résolu pour moi avec la dernière version du logiciel, merci mathieu :) |