Probléme avec Pc suite Sony ericsson

Résolu/Fermé
Kduk - 25 août 2006 à 13:27
KAPI21500 Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 31 août 2011 à 01:31
Bonjour ,

Je viens d'installer le logiciel Pc suite sur mon ordinateur.
J'ai tout installé comme il faut sauf que quand je lance le gestionnaire on me dit que je ne suis pas connecté.

Quelqu'un pourrai m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

127 réponses

littlegirl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 10
13 oct. 2006 à 19:18
j'ai eu le même problème et je crois avoir trouvé une solution: en fait il ne faut pas valider tranfert de fichiers sur le téléphone tant que la prise USB n'est pas connectée à l'ordinateur.
Moi depuis que je fais ça je n'ai plus de soucis.
Par contre j'aimerai savoir si vous savez s'il existe des housses thermoformées pour ce téléphone.
merci et bon courage
9
Bonjour,

Pourrais tu m'expliquais comment as tu procédé pour la synchronisation car je n'y arrive pas jai un message d'erreur "phone connection link non connecté"... peux tu m'aider stp

merciiii
0
je confirme j avais de gros probleme de connection pour brancher monj k800i sur moj pc .mais je tiens a confirmer que lorsqu on fait la mise a jour du telephon et d installer la derniere version de pc suite , de redemarrer tout ca ,CA MARCHE NIQUEL .un grand merci a vous .enfin installez les deux et ca fonctionne bon courage a tous (et en plus c simple) bye.
0
commen fait on la mise a jour du telephone
0
emicaro > damidam
9 juin 2007 à 18:37
bonjour moi jai un probleme je possede windows xp et mon telephone et un k800i je narive a installer le cd pc suite esceque quelqun pourais maider merci
0
bonjoure mon probleme je peu pas ranccher le portable paceque je peu pas , mas ai ansérer la carte mémoire ,est ce que si ca .merci
0
croc642 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 7
7 févr. 2007 à 18:26
Bonjour à tous et merci à lolman. J'ai téléchargé MyPhoneExplorer sans aucun problème et j'ai pu transférer mon agenda et mes contacts.
Un seul tout petit problème persiste : mes contacts sont classés par ordre alphabétique à partir du prénom et non pas du nom. Pas idéal, mais c'est déjà un gros progrè par rapport à PC suite qui est définitivement nul et à déconseiller.
7
Slt, comment tu l'as configurer le soft
fichier > option > connexion,port vitesse, taille du paquet ??
pke moi j'y arrive pas !!
j'ai que COM1 comme choix, 9600 pour la vitesse et il me dit que mon telephone n'a pas pu etre identifié
Merci de ton aide
0
Bonjour,

As tu reussi à classer les contacts par nom puis prénom (plutot que prénom puis nom) dans myphoneExplorer?

Merci,
Dakos
0
Bonjour,

J'utilise ce logiciel depuis plusieurs mois avec un P800 au début, puis un P910... sur plusieurs ordinateurs (portables et fixes) soit en connexion bluetooth, soit en USB et cela fonctionne si on est attentif à quelques règles :
Il y a quelques conflits avec les FireWall (c'est le cas avec GData Security, Norton Internet Security, Kerio Personnal FW et d'autres que j'ai installé et dont je me suis empressé d'oublier le nom... En fait, un module qui s'appelle "mrouter" se met en écoute des ports IP, il faut lui autoriser cela sur les firewalls sinon ca ne fonctionne pas, pas de déctection du terminal SonyEricsson (c'est balot ;-)) Dans le doute, débrancher Internet, désactiver le FW et tenter la connection.
Il faut ensuite s'assurer des conflits possibles dans "phone connection" qui doit être installé et visible (sinon cela se passe dans le panneau de contrôle). J'ai déjà eu le cas d'un conflit entre un adaptateur série RS232C sur port USB et "phone connection" = c'est pas la joie dans ce cas là, je n'ai pas réussit à avoir les deux en même temps.
Je suis passé à la version 3.2 du soft il y a plusieurs mois, je synchonize sans souci entre un P910i et un ordinateur de bureau via USB depuis, avec les "pièges" ci-dessus vérifiés, et je n'ai plus de soucis quand je veux faire une synchro sur un autre micro...

Voili voilou.

Hervé
3
Bon alors voila moi aussi j'ai un probléme ca fait des bonnes heures que je tente de le résoudre mais pas moyen ...
Voila j'ai un sony ericsson k750i, une clé blutooth trendnet et j'ai le logiciel sony ericson pc suite, enfete avec ma clée blutooth j'arrive a envoyer des fichier de mon pc a mon portable ou de mon portable a mon pc, mais le probléme c'est que je n'arrive pas a me connecter sur sony ericson pc suite.

Je ne sais pas pourquoi j'ai même essayer de désactiver mon FW de windows car je n'est que celui la ou d'enlever internet, non sa n'arrange rien...
0
eddy32 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 > soddy
16 avril 2007 à 12:20
Quelle version de PC Suite utilisez-vous?

Car pour être certain de vous éclairez il faut que vous ayez au moins la version "PC_Suite_2.0.58.exe". C'est la dernière version au 16 avril 2007... malheureusement je ne parviens pas à retrouver le lien sur le site web de Sony Ericsson. J'ai donc mis en ligne ce que j'ai réussi à télécharger UNE fois à cette adresse:
http://19.soixante9.org/auto-realite/orangefree/PC_Suite_2.0.58.exe


En le mettant en ligne j'ai tenté de me rendre utile car j'ai passé des heures à chercher un lien que je ne trouvais pas.

LE FICHIER FAIT 45.5 Mo (octets-méga)

e>>y
0
maxi57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 > soddy
30 avril 2007 à 21:33
bonjour,

moi j ai un P990i et je suis sous vista impossible a installer c est la galère plus rien depuis 2 mois et je trouve pas, si quelqu un a une idee ou un conseil je suis preneur, pour la mise à jour du tel idem ca bloque aussi le message est isntallatation de JMV à faire et lorsque je l installe l application de MAJ ne la trouve pas.

quelqu un a t il deja rencontre le meme probleme et y a t il une solution

gerard
0
lebreton35 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2006 2
26 sept. 2006 à 19:26
j'ai le meme soucis que toi... si t'as trouvé solution ....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour voila l'ordinateur reconnait bien mon sony ericsson et j'ai transferé les contacts , mais voila je n'arrive a tranferer de chansons, il dit qu'i ln'y a pas de memory stick ou que le téléphone n'est pas branché or il est bien en mode transfert de fichier et bien connecté. Est-ce du au fait que je n'ai pas encore de memory stick, merci de votre reponse, sinon je ne voit pas d'ou ca vient
2
Lionel@ Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 25
25 août 2006 à 13:40
salut
cela parrait tout con comme question,mais as tu brancher ton telephone avant d ouvrir ton gestionnaire?
car moi j ai aucun problem...
bon courage..
1
Lionel@ Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 25
25 août 2006 à 14:44
salut

as tu essayer de reinstaller le logiciel?
moi personellement j ai juste installer pc suite,j ai pas mis disc2phone ni quicktime ni adobe et sa marche tres bien,je transfere music et photo sans problem du pc a la sd carte
ps:j ai le sony w300
bon courage!
1
toto.50 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006 1
14 déc. 2006 à 10:00
J'ai eu le même problème il suffit de télécharger dans sony ericsonn support le logiciel i Update_Service_Setup-2.6.11.7 pour le mobile K800i ensuite tu branches ton cable a ton téléphone et ta prise usb et tu execute ce logiciel que tu as télécharger et pas de problème cela fonctionne
1
J'ai essayé de faire ce que tu explique, pour le K800i, avec Update_Service_Setup-2.6.11.7.exe et une fois installé, quand j'exécute le programme, voici le message :

"Incompatible Macromedia version.
Required verision available from
https://www.adobe.com/
Application will terminate."

Si tu sais m'aider d'il te plaît ;)
0
Wizzle > Shuyin882
17 mai 2007 à 12:36
J'ai le même souci avec ce logiciel et mon k800i.

Même avec la dernière version et en réinstallant flash ça ne fonctionne pas!

Tu as trouvé une solution?
0
elcetroach > Shuyin882
14 déc. 2007 à 10:08
l'installation de macromedia doit se faire avec internet explorer. surement tu as intaller falash media mais en utilisant firefox comme navigateur. donc ça a du installer la version flash necessaire que sur firefox et non sur IE.

Donc va sur le site de macromedia mais avec IE et fait l'insatllation.

Ensuite retourne sur update service, car c'est IE qu'il utilise pour l'affichage et non firefox ou autre navigateur (opéra par ex).ele
0
C'est une véritable merde, ce PC suite!! Que ce soit la version CD du téléphone ou la dernière version en ligne. Je ne comprends même pas qu'une marque comme Sony se permette de fournir un logiciel aussi déplorable à ses clients.
Moi j'arrive à connecter mon portable quand il le programme veut bien le reconnaitre et le reste du temps, quand le téléphone n'est pas branché au PC, comme le programme se lance à chaque démarrage du PC, j'ai droit à un message d'erreur + 2 autres quand je quitte le programme du style "la mémoire ne peut être "written".
Vraiment pittoyable!
1
eddy32 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
26 avril 2007 à 15:23
Tout à fait juste cette remarque à propos de la mémoire "written impossible".
Ce logiciel me fait ça à chaque fois que je le ferme. Après l'avoir ouvert manuellement car je me refuse à laisser démarrer des logiciels automatiquement au démarrage de Windows.
Sauf le Résident de Spybot-SD, Symantec Antivirus et enfin MediaDico.
Voir image pour les curieux http://19.soixante9.org/roman.blog/images/copies-ecran/20061226-date-ecran-1.gif

D'AUTRES PARTS, ET C'EST LE PLUS IMPORTANT :

EST-CE QUE L'UN OU L'UNE D'ENTRE VOUS A TROUVÉ LE LIEN SUR LE SITE DE SONY-ERICSSON?????

MERCI D'Y JETER UN OEIL SVP
, CAR CETTE HISTOIRE DE VOULOIR RENDRE SERVICE VA BIENTÔT ME COÛTER DE L'ARGENT...
EXPLICATION: j'approche les 10 gigas de transfert de données et, attendez je vérifie [temps]
Ah bah non en fait, je viens de voir qu'ils ont changé les chiffres, je suis en traffic illimité dans mon abonnement M - http://www.online.net/hosting_prices.pl?lg=fr
PARDON PARDON PARDON

MAIS BON, ÇA SERAIT SYMPA D'Y JETER UN OEIL QUAND MÊME. D'AVANCE MERCI.
http://19.soixante9.org/auto-realite/images/statistiques/19soixante9-070426-1.gif

Oui, donc merci de regarder, et de bien faire attention que ce que vous trouvez est bien destiné au Z530i.
Car en cherchant de nouveau aujourd'hui j'ai trouvé une version 3 de PC Suite mais d'après Sony-Ericsson elle ne fonctionne pas avec le Z530i.


e<>y
0
VEYRET-BIMET
23 déc. 2007 à 11:34
merci de répàndre
1
Salut tout le monde!!!

Je viens d'acheter un k850i et je n'arrive pas a lancer la pc suite 3.1

C'est marquer : "L'ordinal 15 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MAPI32.dll"
Si quelqu'un sais quoi faire, merci de m'aider...

Ps : je suis sous XP sp2...

Merci a vous
1
J'ai le meme probleme avec le meme téléphone et le meme message d'erreur ... c'est quoi la solution ??
0
bonjour à tous!

j'ai un sony ericsson k750i
je souheterai synchroniser mes sms et ou mms avec le PC (xp et ou vista : j'ai les 2)

j'arrive à synchroniser les contacts, les mémos, les taches et les alarmes mais pas les textos (même en explorant le téléphone de fond en comble, je ne trouve pas de fichier sms)

Quelqu’un sait il comment faire?

Ou alors comment faire pour "débrider" la mémoire?? Car dans mon cas j'ai une carte mémoire de 1go et elle n’est remplie qu’à la moitié. Pourtant la mémoire sms est saturée dès 150 messages.

merci pour vos réponses
1
Oui il est branché par usb j'ai redémarré aprés avoir installé PC suite.
J'ai branché mon téléphone et ensuite j'ai lancé le gestionnaire.
0
moi aussi j'ai le meme probleme je n'arrive pas a installer pc suite correctement.mon mobile est un k800i tous nouveau et je n'arrive pas a aller sur transfert de fichier.Y aurait til une mise a jour ou un autre logiciel!!!
0
moi justement, je sais pas ou trouver le logiciel, donc si tu pouvai me dire le nom du logiciel voir ou tu la trouver se serai bien
0
bonjour,
j'ai un w850i et mon pc reconnait parfaitement le mobile lorsque je suis dans le mode "transferts de fichier" ce qui permet de modifier photo, vidéo et la musique avec dic2phone. mais lorsque je suis dans le mode "mode téléphone" mon pc ne reconnait le mobile je ne peut donc pas synchroniser mon répertoire ni touché au mms. j'ai essayé de réinstaller le cd d'installation et rien ni fait . si quelqu'un a la solution je suis preneur salut et merci
0
Salut,
j'avais le même problème avec le mode téléphone et en fait il suffit d'aller sur le site de Sony Ericson et de téloécharger la nouvelle version de PC Suite. Le lien pour le téléchargement est http://www.sonyericsson.com/downloads/PC_Suite_1.30.53.exe
Voilà ca a fonctionné avec moi donc j'éspère que ça marchera aussi pour vous !
0
Le problême est résolu pour moi avec la dernière version du logiciel, merci mathieu :)
0
bjr à ts..

j'ai k800i. j'ai installé tt - et update service, et pc suite 1.30.53..

je branche mon portable avec usb, le pc le reconnait, tt se passe bien.. mais dès que je commence le transfere des fichiers, le pc arrete de voir mon portable (au moment que le portable s'eteint). par contre sur l'ecran de mon portable y a un message "ne retirez pas le cable usb avant d'avoir quitté l'application sur le pc"..

je sais pas qoui faire :-(..
0
salut a tous !!!
je viens de récupérer le W310i et j'ai le même problème avec PC suite pour la connexion des contacts (tél/adresses/mail etc...) je suis aller sur le site SONY pour récupérer comme proposé la version 1.30.53 mais après installation impossible de récupérer mes contact de mon ordinateur sur mon téléphone.?? d'ailleur si j'ai le choix est-ce compatible avec Outlook... je n'ai toujours pas de solution... merci pour les réponses

Petit d'homme
0