rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur dvd avec usb et disc dur externe

Posté par thortue, le mardi 22 août 2006 à 15:04:28
Hello,
Voila, un copain est venu avec son disque dur externe chez moi, et on a essayé de le brancher sur la prise USB de mon lecteur DVD, et là, une partie des films enregistrés dessus pouvaient être lu directement (en fait, il y avait un échantillon de film, musique … environ ¼ des données du disque) Je me suis dis cool, j’achète un disque dur externe Iomega 250 giga, je mets quelques films dessus et je branche sur mon lecteur DVD, rien ne se passe (sigh…)
Je suis allé sur des forums pour essayer de comprendre et apparemment, mon disque est en ntfs et devrait être en fat32. je suis les conseils, je fragmente mon disque avec 2 partition de 30 giga en fat32 (maximum pour Windows XP) , laisse le reste en ntfs et je mets quelques films sur une partition fat32, et la encore aucune reconnaissance sur le lecteur DVD.
J’aimerai savoir et de manière simple comment reconfigurer entièrement le DD ext. en fat32 sans passer par Windows (ou partition magic 8 qui est un peu chère pour une seule utilisation de 5 mn et j'ai essayé de télécharger une version qui m'a mis error...)
Merci d’avance pour le néophyte que je suis
Répondre à thortue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ff68000, le dimanche 14 janvier 2007 à 10:50:34
je pense que tu va reussir a tous formater
moi ayant acheter un western en fat32
pas de souci , lecteur dvd reconnais seulement 1/3 de mon
disque de 320 giga le reste passe en unssuport format
Répondre à ff68000

2

theo, le dimanche 14 janvier 2007 à 14:50:10
Il ne faut pas mettre xp sur ton disque dur externe

juste des films et des photos et de la music mai pas xp
Répondre à theo

3

, le dimanche 14 janvier 2007 à 14:50:40
Il ne faut pas mettre xp sur ton disque dur externe

juste des films et des photos et de la music mai xp
Répondre à

4

daviddoo1, le mercredi 17 janvier 2007 à 12:43:31
as tu essayé ?
ça marche?
Répondre à daviddoo1

5

bibaut, le lundi 21 mai 2007 à 16:34:35
bonjour je voudrai savoir si il est possible de brancher un disque dur externe sur un lecteur dvd ou sur une tele ou meme un magneto . ma tele et mon lecteur dvd ne son pas muni de prise usb . c'est pour lire des divix contenu sur mon disque dur externe . merci beaucoup si vous pouver me renseigner . robinbibo@hotmail.fr merchiiiiiiiii
Répondre à bibaut

6

boulon, le jeudi 21 février 2008 à 10:41:24
bonjour,je voudrais raccorder un disque dur externe a un lecteur dvd avec un cable usb peritel ou cinch,y a pas de port usb sur mon dvd.Est-ce que ca fonctionne?Merci
Répondre à boulon

7

Ahmedou, le vendredi 22 février 2008 à 19:04:36
bonjour à touts je suis nouveau à cette site et je ne le connais pas bien
mais l important que je cherche un disque dire externe multimedia qui n est pas chere qui peut m aider
et en plus je veux en bon marque est une grande campacite
Répondre à Ahmedou

8

cyber77, le samedi 5 avril 2008 à 08:30:54
Bonjour, Il existe pour - de 50 euros des lecteurs divx de salon qui ont une entrée usb permettant de lire des films des mp3 des photos et un nombres de format video suffisant. A mon avis ce matériel conviendra a ceux qui ne peuvent investir dans un lecteur de disque multimedia.
Asta la vista
Répondre à cyber77

9

raf, le vendredi 11 avril 2008 à 16:40:29
j ai acheter un eepc chez sfr c mon premier ordinateur donc pas besoin de vous dire que je comprend rien a l informatique.je veu l equipe d un graveur dvd externe et d une imprimante on ma dit qu il falait du matos special pour linux.qu es que je peu mettre et ou le trouver. merci
Répondre à raf

10

CARO, le mercredi 28 mai 2008 à 08:45:19
je viens d'acquérir un disque dur externe 2.0 et j'aimerai pouvoir le brancher sur mon lecteur dvx 1.1 mais cela ne fonctionne pas. J'ai vu divers solution où il fallait attendre un certains temps pour que le dossier s'affiche à l'écran ... le problème ne viendrait pas du fait que le câble USB du Disque dur est un 2.0 et que le lecteur dvx un 1.1 ? comment dois-je m'y prendre pour que ça marche ... ???? HELP ME !
Répondre à CARO
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger USB Image Tool  Version 1,27USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « lecteur dvd avec usb et disc dur externe »