|
|
|
|
Posté par
thortue, le mardi 22 août 2006 à 15:04:28je pense que tu va reussir a tous formater
moi ayant acheter un western en fat32 pas de souci , lecteur dvd reconnais seulement 1/3 de mon disque de 320 giga le reste passe en unssuport format |
Il ne faut pas mettre xp sur ton disque dur externe
juste des films et des photos et de la music mai pas xp |
Il ne faut pas mettre xp sur ton disque dur externe
juste des films et des photos et de la music mai xp |
as tu essayé ?
ça marche? |
bonjour je voudrai savoir si il est possible de brancher un disque dur externe sur un lecteur dvd ou sur une tele ou meme un magneto . ma tele et mon lecteur dvd ne son pas muni de prise usb . c'est pour lire des divix contenu sur mon disque dur externe . merci beaucoup si vous pouver me renseigner . robinbibo@hotmail.fr merchiiiiiiiii |
bonjour,je voudrais raccorder un disque dur externe a un lecteur dvd avec un cable usb peritel ou cinch,y a pas de port usb sur mon dvd.Est-ce que ca fonctionne?Merci |
bonjour à touts je suis nouveau à cette site et je ne le connais pas bien
mais l important que je cherche un disque dire externe multimedia qui n est pas chere qui peut m aider et en plus je veux en bon marque est une grande campacite
|
j ai acheter un eepc chez sfr c mon premier ordinateur donc pas besoin de vous dire que je comprend rien a l informatique.je veu l equipe d un graveur dvd externe et d une imprimante on ma dit qu il falait du matos special pour linux.qu es que je peu mettre et ou le trouver. merci |
je viens d'acquérir un disque dur externe 2.0 et j'aimerai pouvoir le brancher sur mon lecteur dvx 1.1 mais cela ne fonctionne pas. J'ai vu divers solution où il fallait attendre un certains temps pour que le dossier s'affiche à l'écran ... le problème ne viendrait pas du fait que le câble USB du Disque dur est un 2.0 et que le lecteur dvx un 1.1 ? comment dois-je m'y prendre pour que ça marche ... ???? HELP ME ! |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 24/03 18h15 | Désinfecter une clé usb/disque amivible | Spywares |
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 03/12 12h07 | Installer smartmontools sous Ubuntu | Ubuntu |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 18/05 13h53 | Lecteur dvd et disque dur externe... help me! | 2 |
| 02/07 14h31 | Lecteur dvd portable, disque dur externe TV | 0 |
| 09/08 19h11 | Lecteur dvd ou d dur }externe (prix) | 1 |
| 12/02 12h22 | Fichier sur mon disc dur externe en lecture s | 4 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Benq EW164B DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Lenovo 41N5567 - CD-RW/DVD±RW(±R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 269.50 € MicroChoix |
![]() | Samsung SE-S164L CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 39.99 € PriceMinister |
![]() | Lite-On SOSW-833SX-02 DVD±RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | 94.00 € MicroChoix |