Lecteur dvd avec usb et disc dur externe

Fermé
thortue Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2006 - 22 août 2006 à 15:04
 atlante24 - 4 avril 2016 à 14:44
Hello,
Voila, un copain est venu avec son disque dur externe chez moi, et on a essayé de le brancher sur la prise USB de mon lecteur DVD, et là, une partie des films enregistrés dessus pouvaient être lu directement (en fait, il y avait un échantillon de film, musique … environ ¼ des données du disque) Je me suis dis cool, j’achète un disque dur externe Iomega 250 giga, je mets quelques films dessus et je branche sur mon lecteur DVD, rien ne se passe (sigh…)
Je suis allé sur des forums pour essayer de comprendre et apparemment, mon disque est en ntfs et devrait être en fat32. je suis les conseils, je fragmente mon disque avec 2 partition de 30 giga en fat32 (maximum pour Windows XP) , laisse le reste en ntfs et je mets quelques films sur une partition fat32, et la encore aucune reconnaissance sur le lecteur DVD.
J’aimerai savoir et de manière simple comment reconfigurer entièrement le DD ext. en fat32 sans passer par Windows (ou partition magic 8 qui est un peu chère pour une seule utilisation de 5 mn et j'ai essayé de télécharger une version qui m'a mis error...)
Merci d’avance pour le néophyte que je suis
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 18:15
salut moi jai trouver la solution a mon disq externe,jai un WD 320 GB mais mon DVIX ne le reconais pas
mai jai trouver la solution premierment il faut que votre HD ext soit en fat 32.
2 éme des chose il te faut un cable USB booster c ta dir un cable usb a deux téte usb ,votre disq extérne sera alimenté par deux source usb parce que c t'un probléme de puissance a la fin.
parexemple la 1ére téte connecte la a ton DVIX et la 2 éme téte connecte la a un Démodulateur ou TV HD ou un autre DVIX qui a un usb port ,le principale c avoire deux source d'alimentation.
mais il ya d'autre marque DVIX qui peu lire les disq extéren comme SAMSUG P390.
-1
Bonjour, si vous êtes intéressé je viens de découvrir un lecteur SSD 3.0 LaCie sur le site http://www.geekozor.com/lacie-fastkey.html. J'hésite encore à m'en prendre un. J'aimerais avoir l'avis de pro ou de connaiseurs. Aidez-moi. Merci
-1
EASEUS Partition Master 6.5.2 Home Edition
-1
j ai acheter un eepc chez sfr c mon premier ordinateur donc pas besoin de vous dire que je comprend rien a l informatique.je veu l equipe d un graveur dvd externe et d une imprimante on ma dit qu il falait du matos special pour linux.qu es que je peu mettre et ou le trouver. merci
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d'acquérir un disque dur externe 2.0 et j'aimerai pouvoir le brancher sur mon lecteur dvx 1.1 mais cela ne fonctionne pas. J'ai vu divers solution où il fallait attendre un certains temps pour que le dossier s'affiche à l'écran ... le problème ne viendrait pas du fait que le câble USB du Disque dur est un 2.0 et que le lecteur dvx un 1.1 ? comment dois-je m'y prendre pour que ça marche ... ???? HELP ME !
-2
A tout ceux qui on un lecteur divx et veulent lire les divx directement a partir de leur disque dur externe .J'ai un lecteur divx avec une sortie usb et un disque dur maxtor 640go . J'arrivais pas moi aussi a lire mes divx directement a partir de mon disque dur externe car celui ci était en NTFS le truc c'est de formater le disque dur en FAT 32 et sa marche !
0
loubna > omar
20 mars 2009 à 15:34
mais dis moi est ce qu'il faut le formater entièrement en fat32 ??? parceque moi j'ai la meme chose que toi sauf kil fait 320 GO et jai partionné 200 GO NTFS principale et 100 GO FAT32 etendu logique.
Est cequ'il faut obligatoirement que tout le DD soit une seule partition principale en FAT 32???

Merci de me répondre stp :)
0