SAV pour PC portable HP

Fermé
aberang Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 25 oct. 2011 à 11:00
aberang Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 28 oct. 2011 à 17:30
Bonjour,
Voilà il y a environ 6 mois mon père ma acheté un pc portable hp Pavilion dv6 (j'étais avec lui) mais j'aimerai me le faire échanger et savoir si cela est possible, je m'explique; lors de l'achat le vendeur nous a vendu l'ordinateur de présentation et plus on a même pas eu une ristourne, enfin bref au fil du temps j'ai remarqué que la garanti du constructeur(HP visible dans le support il me semble ^^) différé de celle du magasin dû à la vente, logique, puis j'ai remarqué une petite rayure sur l'écran genre le truc une foi qu'on la vu on le vois tout le temps -_-. Aussi plus agaçant c'est que la batterie a une durée d'autonomie pas très élevé je trouve, surement dû au fait qu'elle était en sur le PC en permanence et que Batterie+chargeur en même temps sa bousille la batterie quoi. Et par concéquant je voudrai savoir si j'aurai une chance qu'ils me le reprennent? (acheté dans l'espace multimédia de Hyper U). Je préfère exposé mon problème pour éviter d'y aller pour rien :s

ps: récemment j'ai remarqué que la fonction "ping" ne fonctionne pas peut être que le magasin n'est pas en cause mais c'est quand même un problème à signaler il me semble.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2011 à 10:22
Salut

Tu t'es carrément fait pigeonner...

Tu achètes un modèle d'exposition sans ristourne et 6 mois plus tard tu te rends compte que tu n'aurais peut-être pas dû.

Les seuls qui peuvent faire quelque chose pour toi c'est le service après vente du supermarché où tu l'as acheté (très bonne idée d'aller acheter des patates dans un magasin d'informatique.. Ah non, c'est le contraire, c'est plutôt d'acheter un Pc chez un marchand de patates).

lors de l'achat le vendeur nous a vendu l'ordinateur de présentation et plus on a même pas eu une ristourne <= ben fallait refuser!!
1
Ah oui, j'oubliais, vu les conditions de vente, le service après vente HP n'est pas vraiment responsable je pense.

Il va falloir compter sur une largesse du SAV d'Hyper U
0
aberang Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
27 oct. 2011 à 09:29
up
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2011 à 11:53
salut Scarface


(très bonne idée d'aller acheter des patates dans un magasin d'informatique.. Ah non, c'est le contraire, c'est plutôt d'acheter un Pc chez un marchand de patates).

MDR ..


il pas eu de bol , sur ce coup la ,faut surtout pas faire sa avec un pc ..lol , moi j avais fait la mème ,mais avec une télé 16/9 cathodique ya 3 ans , il y avais juste des micro rayure a l arriere de la télé , et elle marche toujours actuellement , bref sa va ètre dur ...


francky




"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
aberang Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
27 oct. 2011 à 12:55
ok mais bon sur le coup j'étais content donc bon j'ai pas vraiment fait attention et c'est pour sa que j'ai exposer ce problème, pour savoir si il y a un moyens de l'échanger; mais sinon sa fait quelque temps que je m'en étais rendu compte mais bon aprés il fallait que je trouve le temps. Enfin je vais me renseigné vendredi aprém ou samedi matin sans mon PC pour commencé :s
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2011 à 13:43
C'est la seule chose à faire, contacter le service après vente du vendeur...
0
aberang Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
28 oct. 2011 à 17:30
mouai j'irai surement demain.
0