Regarder la télé sur pc

Résolu/Fermé
priscilla - 17 août 2006 à 11:52
 fatima - 21 déc. 2011 à 19:17
Comment regarder la télé sur le PC sans avoir de câble relié a la télé.

Mon ordi est éloigné de la télé et je voudrais regarder la télé sur le PC sans raccordement à la télé.

J'ai la freebox HD que j'ai reçu dernièrement.
dois-je acheter un câble spécial ou autre chose.

Qu'est-ce que la WIFI, c'est juste pour la radio ou aussi pour la télé?

mercie
A voir également:

10 réponses

Christophe de Mulhouse
15 avril 2007 à 15:06
tu charges tout simplement le logiciel qui s'appelle ADSL TV, tu l'installes et ensuite il te sera posé comme question "etes-vous abonné à Free"? Tu répondras oui, et ensuite tu pourras regarder les chaînes de la Freebox sur le pc, et même des chaînes qui ne sont pas dans l'offre de base.
1
jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
17 août 2006 à 13:51
slt

il faut que tu connect ton pc a la tele par le system bluetooth. sa devrais marché.

bye
0
et comment mettre le bluetooth sur la télé, où le brancher, c'est une clé ?
0
lucas > priscilla
17 août 2006 à 14:30
bonjour,
tu dis que tu viens de recevoir ta freebox v5 hd ( le tuner wifi est dans le pack ) il faut te dire pourrais tu lire sa notice cela est conseillé pour les novices
0
priscilla > priscilla
17 août 2006 à 14:38
il me semble que la WIFI n'est que pour la radio, non ?
Et sur la notice (que j'ai lu!!!) , il parle du Multiposte et pour ça il faut brancher quand même sur la télé. Ce que je ne peut pas faire ou passer un câble à travers toute la maison.
0
duschnock > priscilla
17 août 2006 à 23:52
Pour voir les télés du monde entier, tu as ce site :
www.wwitv.com/portal.htm

Clique sur un pays à gauche, puis sur un petit rectangle par exemple 120K, pour ceux en vert, faut Windows Média Player, et les bleus, eux ils s'ouvrent avec Real Player.
On ne voit pas toutes les chaînes mais beaucoup quand même.
0
NN SA NE MARCHE PA SI ON AI EN NSON NON DEGROUPER






alors sil vous plait comment regarder la teller en zone non degrouper de free
0
Salut youness,

Voila un site qui permet de voir une bonne partie des chaines de la TNT avec ou sans abonnement à l'IPTV compris dans le forfait internet : http://ww38.youweb.tv/

C'est assez pratique et c'est gratuit surtout.
0
Il ets tout a fait possible de regarder la tv via la wifi:

Avec la freebox hd

1- connecter la freebox hd au boitier adsl
2- faire le tranfert de données qui se fait automatiquement.
3- faire un reboot du boitier tv
4- appuyer sur le bouton rond au centre des fléches du boitier tv.
5- tout en appuyant sur le bouton rebrancher le boitier tv, NE RETIREZ SURTOUT PAS VOTRE DOIGT!! attendez quelques secondes et va apparaitre un message sur le boitier et retirez votre pression.
6- au niveau de l'étape 5 retirez le cordon ethernet jaune. et vous etes configurés en wifi.

NORMALEMENT CA MARCHE? CHEZ MOI EN TOUT CAS
0
Haladou Issa Ali Messages postés 23 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
18 avril 2011 à 14:16
bonjour moi je veux s'il est possible de capter les teles nationales a partir du wifi sans utiliser le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wesh vous avez ka a telecherger myfree tv apres vous avé votre tele
0
Le blue tooth c'est grand comme un briquet et ce branche sur le port USB de ton PC. et fonctionne comme le wifi.
0
frenchconnection Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007
14 oct. 2007 à 01:40
je suis avec NEUF et je recois donc la tele sur mon PC... il y a aussi un autre site avec des milliers de chaines du monde entier et c'est entierement gratuit : il sa'git de freeetv (avec 3 lettres e)... et c'est genial
0
tu le colle ou ce lien car VLC media player me dit qu'il y a une erreur et que je pe ma cherger la liste de TV
0
Tunner TV (en magasin) + câbles habituels de TV (antenne)
0
vous etes vraiment des merdes c tro facile pffff
-3
tu ne peux pas être plus poli? C'est comme ça que tu vas élever tes enfants!!!!!!!
0