Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de wifi avec la freebox V5

ghor bey, le jeudi 17 août 2006 à 10:19:32
Aidez moi svp

j'ai un probleme depuis que j'ai changé de version de freebox V3-->V5.
Je suis en mode routeur et le wifi est activé. Avant j'avais pas de probleme mais maintenant c'est n'importe quoi !!!

Mon Wifi en general ne marche pas MAIS :
Lorsque je branche mon cable reseau (et ça ne marche pas a tout les coups) ma carte wifi recherche les connection wifi toute seule et se connect a mon wifi... pour une ou 2 heures puis plus rien.

Pour l'instant je roboot ma freebox avec le able resaeu dedant pour desactiver le wifi et etre en ethernet mais bon, ça enerve mon coloc qui avec son portable voudrais avoir du wifi!

aidez moi svp

merci
Répondre à ghor bey  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ghor bey, le mercredi 6 septembre 2006 à 22:19:09
up
Répondre à ghor bey
HP C4390 WIFI - FREEBOX V5 (Résolu) Bonjour, J'aimerai installer une imprimante C4390 en WIFI sous windows XP. J'ai mon réseau actuel configuré en DHCP adresses IP fixées par adresse MAC (mode routeur Freebox V5). 1 - J'ai d'abord installé l'imprimante en mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-4355908-hp-c4390-wifi-freebox-v5
Problème de connexion wifi freebox V5 (Résolu) Bonjour, Depuis une semaine maintenant, j'ai reçu la freebox V5 HD, en effet j'ai demander un nouvellement de ma freebox. Le problème est que je ne peut maintenant, plus me connecter. J'ai relancer le wifi et le mode routeur, mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7405473-probleme-de-connexion-wifi-freebox-v5
Wifi freebox V5 (Résolu) Bonjour, J'ai reçu la freebox V5 HD, en effet j'ai demander un renouvèlement de ma freebox car je posséder depuis plus de 4 ans la première freebox V4.. Le problème est que je ne peut maintenant, plus me connecter.J'ai relancer le wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7431522-wifi-freebox-v5
Probléme wifi Freebox V5 avec pc (Résolu)bonjour, J'ai reçu la freebox V5 HD, en effet j'ai demander un renouvèlement de ma freebox car je posséder depuis plus de 4 ans la première freebox V4.. Le problème est que je ne peut maintenant, plus me connecter.J'ai relancer le wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7427612-probleme-wifi-freebox-v5-avec-pc
Urgent pb reseau freebox partage de fichier (Résolu)salut a tous je vous explique mon petit probleme alors tout d abors jais 2 pc le premier pc de bureau relier a la freebox par éthernet le 2eme un PC portable equipé wifi freebox V5 avec boiter HD la derniere je pense jais internet sur les 2 pc ils se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3208880-urgent-pb-reseau-freebox-partage-de-fichier
Wifi coincé en accès local (freebox v5+vista) (Résolu)Bonjour à tous Suite à un déménagement je dois réinstaller ma freebox V5 en wifi (clé usb) sur mon PC Vista. Le réseau est détecté (puissance du signal excellente) mais en accès local seulement donc impossible d'aller sur internet. En ethernet la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8602837-wifi-coince-en-acces-local-freebox-v5-vista
Sortie de la Freebox v5 (HD)La nouvelle Freebox, v5 HD, rompt avec les précédentes et propose de nombreuses nouvelles fonctions. Elle se présente en effet en deux boîtiers distincts: l'un pour le téléphone et la connexion avec l'ordinateur (réseau), l'autre pour la télévision... www.commentcamarche.net/actualites/sortie-de-la-freebox-v5-hd-2200722-actualite.php3
Magnétoscope numérique sur la Freebox HDA la sortie de la Freebox v5 HD (sortie de la freebox v5 hd 2200722 actualite), dont le boîtier TV est équipé d'un disque dur de 40Go, beaucoup s'attendaient à voir apparaître des fonctions d'enregistrement numérique (ou PVR: Personal Video... www.commentcamarche.net/actualites/magnetoscope-numerique-sur-la-freebox-hd-2359685-actualite.php3