Disque dur non détecté

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2011 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2011 à 15:52
Bonjour,

Lors de l'installation de Windows XP, le programme d'installation ne détecte aucun lecteur de disque dur, je vous dit d'avance que j'ai Windows 7 sur ma partition mais je veux le désinstaller car GTA San Andreas sur PC n'est pas compatible avec, et je n'ai jamais essayé Windows XP, je pense que j'aurais moins de soucis avec mon pc !

Maintenant, gros souci, le programme d'installation de Windows XP ne détecte aucun lecteur de disque dur, et pourquoi, ça je ne le sais pas mais si mon disque dur ne serait pas détecté, je ne saurais plus démarrer mon Windows 7 donc c'est insensé !

Voilà, ce souci m'agace assez et je m'adresse à vous, si vous pouvez m'apporter de l'aide, ça serait très sympathique !

Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 15:18
C'est bon, ne vous cassez pas la tête, je désinstalle mon jeu de toute façon, ça me fait trop ...... !

Donc, j'annonce que le sujet est en partie résolu !
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 15:20
Essaye ça : clic droit sur le disque dur, propriétés, outils, vérifier maintenant.
Redémarre le PC, ça va le vérifier / réparer, et ressaye l'installation :)
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 15:22
Non mais en fait, j'ai plus simple, ( bizarre, GTA SA est compatible sur Seven avec moi )
Alors, clic droit sur l'exécuteur de GTA SA, ensuite, propriétés, et compatibilités.
Coche la case exécuter se programme en mode ...
Après choisis Windows XP, essaye plusieurs SP, ça devrais marcher !
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 15:41
Non mais en fait ça fonctionne mais avec trop de bugs donc ça me rend fou tout ça !
Merci pour ta réponse mais je l'ai déjà effacé de toute façon !
Mais c'est vrai que ça me tente toujours d'installer XP car pour certains jeux, il faut moins de RAM avec que Windows 7, ou Vista.

Mais bon, j'ai mis résolu mais si vous trouvez comment faire, merci, ou sinon, je vais essayer ce que tu m'as dit pour voir si ça va fonctionner, merci beaucoup à toi !
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 15:43
D'accord essaye. Mais pourquoi il y avais des bugs ? Tu as installé des mods / véhicule ?
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 15:49
Non, d'ailleurs j'ai télécharger la version extreme edition 2011 !
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 15:50
De toute façon, ce jeu est bourré de bugs, et c'est injouable dans ces conditions !!!
Dommage ... C'est ça, les jeux vidéos, on devrait les appeler les bugs vidéos non ??? lol
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 15:52
Bah pas vraiment, il ne bugais pas avec moi, je penses que ta configuration n'était pas assez puissante pour le tenir sans bug..
0