Posez votre question Signaler

Logiciel pétanque [Résolu/Fermé]

ralebole 14Messages postés mardi 21 mars 2006Date d'inscription 9 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juil. 2012 à 13:58
Bonjour
Je recherche un logiciel de gestion de concours de pétanque en 4 partie (gratuit) ou une feuille excel qui me permeterais de gerer les concours.

Si vous savez ou je peut trouver sa merci.

Herve22
Lire la suite 
Réponse
+36
moins plus
Boujour à tous,

Voici un logiciel de gestion de concours de pétanque en mêlée simple http://webberu.netai.net/pcup/getlicence.php

Venez visiter ...

WebBeru- 1 oct. 2010 à 14:52
Merci fredo ,

Il y a une nouvelle mise à jour avec pas mal d'amélioration, toujours téléchargeable à ce lien ...
Laissez vos com's en bas de la fiche du logiciel Pétanque CUP

Bonne continuation !
aurel-113- 16 oct. 2010 à 14:00
Ce logiciel est très complets et marche parfaitement sur Vista, simple a utiliser. 10€ c'est vraiment pas cher. N'hésitez pas foncé.
dave- 16 mars 2011 à 09:08
Plutot pas mal
bouboule- 19 avril 2011 à 11:22
Bonjour tout le monde,

La version 2 est sortie.... Pétanque CUP peut maintenant gérer les concours en mêlée tournante , gagnant vs g. et perdant vs p. et plein d'autres améliorations.
Et bientôt, concours avec élimination directe et consolante ...
PCUP- 24 mai 2011 à 09:38
Bonjour à tous !
Pétanque CUP gère maintenant le concours élimination directe, plus d'autres améliorations...
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
j'ai un logiciel excel pour les concours en quatre parties

Paul- 20 févr. 2010 à 12:17
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est toujours possible mais serait il possible de m'envoyer le logiciel de gestion des concours et du challenge annuel.

Merci d'avance,
Cordialement,
Paul, Pétanque Orchésienne
fred- 25 févr. 2010 à 18:11
Monsieur,
Voila je me permet de vous demander de bien vouloir me transmetre votre logiciel afin de pouvoir l'utiliser pour notre petite assoc... de ludres dans le 54 ,qui je pence réglera quelques petit problémes d'organisation et de tricherie ....ect....
bonne journée merci d'avance
fred.p
Boul'Dingues 1Messages postés samedi 29 mai 2010Date d'inscription 29 mai 2010Dernière intervention - 29 mai 2010 à 09:57
Bonjour, je cherche une petite aide pour la gestion d'un concour, votre feuille excel pourrai certainement faire l'affaire. Pourriez vous me l'expédier.
Luc- 3 mai 2011 à 19:03
Bonjour,
Est-ce que possible de m'envoyer le logiciel svp?
www.petanquekortrijk.be (je suis flamand!)
Merci bien!
lionel- 3 mai 2011 à 19:26
Bonjour LUC

voici l'adresse du site
http://lcouvrat.free.fr/
rubrique "A télécharger"
sous rubrique "Concours pétanque"
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
si tu veux j'ai une feuille excel pour gérer les concours en cinq parties

jetrar- 20 juil. 2009 à 13:55
Bonjour petger !

Je suis très intéressé par ton logiciel de gestion de petits concours de pétanque.
Merci de me le faire parvenir à mon adresse mail.

Cordialement,

jetrar
danbar72- 20 août 2009 à 15:41
bonjour
svp je serais interressé par les feuilles excel de concors de pétanque
merci
xav- 17 nov. 2009 à 21:27
bonjour, je suis intéressé par ta feuille exel en 5 parties. Moins de boulot de préparation c'est super!
Merci à toi
pilec- 21 déc. 2009 à 16:34
Bonjour,

Je vois que tu as beaucoup de demandes concernant ton logiciel de pétanque.Vu son succès,je t'en fais la demande et je t'en remercie d'avance.

Pilec
pascal0069- 24 déc. 2009 à 15:11
Bonjour,

Je suis intéressé par l'application Excel pour gérer les tournois de pétanque en 4 ou 5 parties.

Je te remercie par avance si tu peux me faire parvenir ta production.

Pascal
Réponse
+3
moins plus
Le logiciel de gestion de concours de pétanque ziPétanque est devenu gratuit depuis Juin 2010.
Bien fait, il permet de gérer les concours de pétanque facilement. En plus on peut afficher le graphique sur second écran (ex : vidéo projecteur).

Il est téléchargeable à l'adresse suivante : http://sites.google.com/site/zipetanque

dave- 16 mars 2011 à 09:09
une bonne alternative gratuite a webberu
Réponse
+1
moins plus
bonjour ralebole:envois moi ton adresse e-mail et je t'enverrai le logiciel que j'ai fait pour les concours en quatres parties.

terev- 21 avril 2009 à 20:31
Bonjour Petger,

Je suis interressé par ton logiciel de concours de pétanque en quatre parties.
Peut tu me l'envoyer?

Cordialement
jlgo- 22 avril 2009 à 11:02
bonjour . je te donne mon adresse email afin que tu puisses m'adresser ton logiciel . encore merci c'est bien sympa de ta part
margotteautoto- 15 juil. 2009 à 17:26
j"aimerais, aussi avolr ce logiciel.merci beaucoup
jetrar- 19 juil. 2009 à 11:00
Bonjour petger !

Je suis très intéressé par ton logiciel de gestion de petits concours de pétanque.
Merci de me le faire parvenir à mon adresse mail.

jetrar
Gil- 2 déc. 2009 à 17:20
Tu dois deviner le pourquoi de ce message puisque tu en as reçu de nombreux. J'aimerais aider l'association de ma petite ville, Erquinghem-Lys, en gérant les concours de pétanque. Peux-tu m'envoyer ton logiciel ?
Merci d'avance...
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous pour des logiciels de tirage au sort gratuits en ligne (mêlée, mêlée tournante, choisi, poules)
il y a un site qui fait ça très bien http://www.jeuxethasard.com dans le menu tirage au sort allez sur
accueil bouliste et choisissez le tirage qu'il vous convient.

Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu peux peut-être trouver quelque chose ici : http://www.petanque-petanque.com/index.php?boule=197 (sélection de logiciels pour la pétanque).

Loulou

Réponse
+0
moins plus
/Users/g5ba4/Desktop/ConcoursDem.exe
Voici un petit logiciel qui te permettra de gerer le marquage des points pour toutes sorte de concours‹…
bonne reception

yaduzef 93Messages postés mardi 11 avril 2006Date d'inscription 21 janvier 2011Dernière intervention - 14 sept. 2007 à 19:23
Salut Kaktus62,
merci de ta réponse, mais ton logiciel ou il se trouve??

encore merci
njm- 14 sept. 2009 à 20:40
Bonsoir
Ce serai super sympa si vous pouviez me faire parvenir la gestion de votre concours en 4 parties, c'est pour un Club des seniors et ça me soulagerais pas mal.
Merci
thalasso- 8 mars 2010 à 08:25
voici une petite feuille de calcul
Réponse
+0
moins plus
salut petger peux-tu me passer yon logiciel merci d'avance

petger- 29 juil. 2008 à 17:58
si tu veux le logiciel envois moi ton adresse email
Versois- 26 janv. 2009 à 10:18
Intéressé par votre logiciel, pouvez-vous me l'envoyer à mon adresse email.
Cest pour les concours amicaus des anciens combattants dont je fait parti
je vous remercie d'avance de votre envoi
Cordiablement
marlene77 petger - 7 juil. 2009 à 15:25
bonjour,

j'espère que je n'arrive pas trop tard pour te demander ce logiciel, qui me sera très utile
je te remercie d'avance pour tout le travail effectué dessus
a bientôt
marlène
kit petger - 16 juil. 2009 à 18:42
bj peux tu me passer le programme merci
caillau12300 petger - 29 juil. 2009 à 19:32
merci de me faire parvenir le logiciel
Réponse
+0
moins plus
Je suis certaine que ce n'est pas Gilbert Hennebelle qui a écrit ce message!

Réponse
+0
moins plus
j ai pas de repons pour toi mé moi aussi il meu faux un graphique et je ne c est pas ou chercher

Réponse
+0
moins plus
J'ai créé un logiciel sous excel pour de 3 à 15 parties
voici l'adresse du site
http://lcouvrat.free.fr/
rubrique "A télécharger"
sous rubrique "Concours pétanque"

En cas de problème mailer moi

Lionel

Réponse
-1
moins plus
Téléchargez visual pétanque il est gratuit 1 mois!
http://www.visualpetanque.com/

dhodin- 29 sept. 2010 à 10:58
89 € c'est un peu cher au vue de l'ergonomie pas super, non ?
Sinon fonctionnellement il est pas mal
mick- 10 juil. 2012 à 13:58
Visual est bien mais beaucoup trop cher pour les petits club, il y as zippetanque qui est gratuit mais un peu compliqué sinon j'ai choisis petanque cup à 15e, il est simple à utiliser et complet.
Réponse
-2
moins plus
Merci pour ton lien il y en a un qui correspond à se que je voulais mais 50 € cela fait un peu cher, j'avais déja telecharger la demo et elle est limité à 10 minute alors avec sa pas le temp de tester.

Donc pour resoudre mon probleme je me suis creer un petit logiciel de gestion de concours de pétanque en quatre parties simple d'emploi. Si cela interesse vous pouvez telecharger la demo (limité à 2 tours) ou acheter la version complete pour 2 € seulement à cette adresse http://palpet.ifrance.com

Avis à tous les clubs de pétanque

Réponse
-2
moins plus
Bonjour,

J'ai decouvert dernierement un site qui propose le logiciel le plus complet à ma connaissance !
Je l'ai testé et il devrait répondre aux attentes de tous les amateurs de concours de pétanque (comme moi). Enormément de scénarios de tournoi sont possibles. Impressionnant !

C'est sur www.visual-petanque.com

A+

yaduzef 93Messages postés mardi 11 avril 2006Date d'inscription 21 janvier 2011Dernière intervention - 1 juin 2007 à 14:00
Salut Max,

j'ai pris le site ou tu parle d'un logiciel complet, cependant ce logiciel est il gratuit et fonctionne t-il sur Windows 95 ?

Sinon en connais tu un autre ?

Merci
A+
Réponse
-2
moins plus
bonjour vu les date j arrive peut être trop tard
mais partie d'un en suisse ici vous ouver trover votre bohneur
www.petanque-fsp.ch
Salutations a tous a+

Ce document intitulé «  Logiciel pétanque  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.