| 11 pétger, le 21 jui 2008 à 22:44:27J'ai un logiciel excel pour les concours en quatre parties Répondre à pétger | 16 byll, le 14 sep 2008 à 21:02:50Je suis intéressé par un logiciel aux tournois de pétanque en 4 ou 5 parties ,organisés pour des clubs du
"3ème" âge. Merci d'avance pour votre collaboration.
Byll Répondre à byll | 43 killy, le 30 jun 2009 à 07:33:49Je recherche les fiches d'organisation d'un concours de pétanque pour les 50 ans d'un ami Répondre à killy |
|
| 18 popol, le 15 sep 2008 à 12:39:01Bonjour Petger je te remerci pour le logiciel Répondre à popol |
| 20 byll, le 20 sep 2008 à 20:32:20Bonjour Pedger,
Pourrais-tu m'envoyer tes logiciels 4 ou 5 parties?
Merci d'avance! Répondre à byll | 53 dan, le 20 jui 2009 à 11:16:29Bonjour
je dois egalement organiser un concours prochainement et tu serais tres sympas si tu accepter de m envoyer tes logiciels
si tu veux merci d avance a toi et bonne journee et bonnes vacances
salut
daniel Répondre à dan |
|
| 27 pat78, le 23 mar 2009 à 16:03:29Bonjour
pourriez vous m'envoyez le la feuille excel
bien cordialement Répondre à pat78 |
| 29 caramboul, le 2 avr 2009 à 10:11:22Bonjour
je cherche un logiciel gratuit pour les concours de pétanque à la mélée réserver aux membres de mon club
il se déroule comme suit:
tout les mardis mélée intégrale en deux tours
classement individuel toute les semaines
remise des lots après classement sur deux mois
1) par participations
2) par victoires
3) par différence de points acquis et encaisser (avérage )
ayant déjà un logiciel pour mes tournois en doublette et triplette que je donne gratuitement
et ayant commencer des travaux importants dans ma maison je n'ai pas du tout le temps de me consacrer à mon ordi
qui peut m'aider d'urgence merci d'avance
pour une idée de mon emploi du temps :
vendredi doublette en nocturne à 20h
samedi doublette à 14h
dimanche tournoi de propagance à partir de 9h30 pour une fete locale
plus mes travaux plus mes voitures à réparer
plus le temps pour l'ordi alors qui peut me donner un grand coup de main
Encore merci d'avance Répondre à caramboul | 47 njm, le 6 jui 2009 à 15:13:13Bonjour
Etant secrétaire d'un Club de pétanque de retraités dans le 71 je serai ravi de posséder une copie de votre Logiciel en doublette et en triplette. Merci de me tenir informer.
Cordialement Répondre à njm |
|
| 35 pellentz_christian@yahoo.fr, le 13 mai 2009 à 11:09:06Bonjour,
je m'occupe d'une association de pétanque et je serai ravi d'avoir votre logiciel afin de m'aider a gérer ses petits concours amicaux.
cordialement.
christian Pellentz Répondre à pellentz_christian@yahoo.fr | 36 jlgo, le 13 mai 2009 à 14:38:45Bonjour monsieur pellentz . désolé mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles concernant la feuille excel comment gérer un concours de pétanque en 4 ou 5 parties que j'avais demandé par le biais du forum . alors si une personne pouvais également m'aider ça serait bien sympa . encore merci a ceux qui pourront me faire passer cette feuille . bien cordialement Répondre à jlgo |
|
| 38 jlgo, le 21 mai 2009 à 20:20:17Bonjour . je suis un mordu de la pétanque et responsable d'un petit club du jura . pourriez vous me faire passer votre logiciel via mon adresse mail afin de pouvoir organiser des concours . encore merci et à bientot Répondre à jlgo |
| 56 Dandy_dan, le 20 jui 2009 à 18:53:00Bonjour; je suis novice en exel , joue regulierement a la petanque et suis interese par le programme en format exel, jai bien essayer visual petanque mais en cas de prob. ne peut corriger une fois le tirage efecuer
par conre avec exel il es toujour possible de faire des correction, de plus cela peut me servir pour connaitre les formule exemple evie les doublon l'ors du tirage
merci de repondre a dandy_dan@hotmail.com Répondre à Dandy_dan |
| 58 el-dk, le 22 jui 2009 à 23:20:27Bonjour, vous est il possible de me fournir une copie de votre feuille excel.
Cordialement Répondre à el-dk |
| 60 waleryan, le 11 aoû 2009 à 11:37:53Bonjour,
je suis intéressé par ce petit logiciel
merci d'avance Répondre à waleryan |
| 61 gazette.du.13, le 17 aoû 2009 à 13:22:27Bonjour nous somme une association de retraite et je recherche un logiciel gratuit pour formule en 4 partie pour nos concour au mois de aout pourrez tu me donnez quelque chose svp voici mon email myriam.gregoire@wanadoo.fr merci a toi Répondre à gazette.du.13 |
| 63 justloise, le 28 aoû 2009 à 11:39:00Bonjour,
Mon frère doit organiser un concours de oétanque dans un petit village du Gers (Pebes) il souhaite trouver gratuitement un logiciel avec tableaux. In ne reçoit aucun subventions.
Merci de nous indiquer où télécharger un fichier excel ou autre
Bien cordialement
Justloise Répondre à justloise |
| 64 rodgers, le 31 aoû 2009 à 23:09:26Bonjour
serait - il possible de pouvoir disposer de ce logiciel ?
cordialement Répondre à rodgers |
| 65 danybry, le 1 sep 2009 à 15:49:07Je suis interresse par ton logiciel de petanque.
Nous sommes un petit club et j'en marre de faire les tabeaux à la main.
Si tu peux me rendre le service de me l' envoyer je t'en remercie vivement.
Cordiallement DANYBRY. Répondre à danybry |
| 66 rodgers, le 2 sep 2009 à 00:50:00Je vais organiser un concours amical pour la 1ère fois et j'aimerais profiter de votre logiciel
merci de m'envoyer le vôtre Répondre à rodgers |
| 67 jeannot, le 8 sep 2009 à 15:13:41Bonjour ,
je saurai intéressé par un logiciel ou autre, simple d utilisation pour organiser un petit concours de pétanque
de 8 doublettes pour une journée détente entre collègues de travail.
Merci d avance et bonne semaine Répondre à jeannot |
| 69 margotteautoto, le 10 sep 2009 à 15:02:10Bonjour,
j'aimerai bien recevoir ce petit logicel, fais moi savoir les conditions.
merci
margotteautoto Répondre à margotteautoto |
| 70 titi, le 12 sep 2009 à 12:12:12Bonjour je recherche un logiciel pour organiser un concour de petanque en 4 parties merci d'avance de me faire parvenir le votre cordialement Répondre à titi |
| 72 THIERRY, le 22 sep 2009 à 19:25:07Bonjour
Je suis à la recherche d'un logiciel de petanque qui pourrai nous aider à réaliser des tirages au sort.
Avez vous cela ?
Si oui pourriez vous me dire comment je peux me le procurer ?
merci Répondre à THIERRY |
|