Un logiciel de creation de GIF

Résolu/Fermé
Magali - 14 août 2006 à 01:23
 matthieu - 16 avril 2010 à 11:35
Bonsoir,

Rentrée de vacances, et chargée de photos, je cherche un logiciel qui me permettrait de créer des GIF à partir de photos prises de mon appareil photo numérique.
De plus, il faudrait que ce GIF ne soit pas trop "grand" de façon à ce qu'il tienne sur un skyblog..

Merci d'avance
En espérant que vous trouverez mon bonheur!
A voir également:

12 réponses

Bonjours

Pour utiliser le logiciel UnFREEz, c'est très simple :
Ils faut que les photos/images soit au format GIF car UnFREEz est un logiciel d'assemblage de gif.
Ensuite vous ouvrez le logiciel et vous déplacez les photos/images dans le rectangle blanc (au-dessus des boutons "remove fram" et "clear all") vérifiez que "loop animation" soit cocher, vous sélectionner le nombre de centième de seconde entre les photos et cliquez sur "make animated gif".


Petite astuce pour mettre les photos/images au format GIF, vous les ouvrez avec n'importe quel logiciel de retouche (Paint, Photofiltre ...) et vous faites : Fichier : enregistrez sous et le forrmat en bas de la boite de dialogue choisissez GIF.
6
Merci beaucoup pour ces explications.
Je vous en suis très reconnaissant.


A bientôt!
0
Merci
Mais lequel dois-je prendre?
J'en avais déjà installé à partir du lien que tu m'as donné, mais soit la taille n'était pas bonne, soit c'était le format..
0
Utilisateur anonyme
14 août 2006 à 01:35
0
Bonjour,
moi je cheche 1 programme pour faire des gifs comme faire tourner des images et des truc comme ca si vous avez sa m'interse merci
(car j'essaye plusieur truc mais il ne fonction pas :s:s:s)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui fasse des gifs animés, mais qu'il soit GRATUIT & ILLIMITé et aussi qu'il puisse en faire à partir de document JPEG ou autre et pas seulement GIF .
Est-ce que vous savez si ce type de logiciel existe ?
( Moi aussi j'éssai plusieurs logiciels et çà marche pas =S )
Merci d'avance ...
0
Bonjour, moi je me sers de UnFreez ... il est pas mal et facile à utiliser!
cependant, il faut poseder photofiltre (gratuit egalement) ou autre pour enregistrer des image en format .gif
bien entendu, GRATUIT ET ILLIMITÈ
Voila, j'espere que ça vous aura aidé
0
salut ' zelow ' =) moi aussi je me sers de unfreez mais depuis un certain temps je n'arrive plus a rien faire avec ils me disent ' not a gif file or not version number ' ou quelque chose comme ca j'me rappelle plus trop !! Donc jai plus rien pour faire de gifs donc taurais pas uen didée de ce qui spasse ??? merci davance
0
bonjour guillom, j'ai eu ce message aussi et en fait, c'est que tes images, que tu met les une à la suite des autres, ne sont surment pas au format .gif
en effet, si tes images sont en format .jpg UnFreez ne les acceptera pas!
il faut donc que tu aille sur photofiltre, tu ouvres ton image, et tu va juste sur fichier/enregistrer sous ... et tu changes le format .jpg en format .gif,
ensuite tu les mets dans UnFreez et rééssais !!
Si sa ne fonctionne toujours pas, je ne sais pas pourquoi =S
0
Bonjour,

J'ai téléchargé UnFREEz, et je rencontre un léger problème...qui vient de moi...
Je ne sais pas comment fonctionne ce logiciel.
Pouvez-vous me fournir une brève explication svp? Je vous en serai très reconnaissant.

Merci d'avance,


Cordialement.
0
Pour la deuxième fois,

Il existe un site internet qui te permet de faire exactement ce que tu veux : https://www.bloggif.com/

En plus, c'est gratuit...
0
Dred cé pa térible ton truk !
En plus il y a ecri Bloggif En ba du gif
Donc moi je trouve sa vraimen moche :s
0
il i a grafmee aussi un peu nul mé
vou pouvé allé voir
0
fabrice g un petit probleme avec ton logiciel... les photos sont trop floues et sa fait nimporte koi apres
0