Rechercher : dans
Par :

Rendre un fichier plus petit, c'est possible?

Dernière réponse le 14 aoû 2006 à 14:18:17 Magali, le 14 aoû 2006 à 13:42:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon diaporama ne passe pas sur le skyblog, car il est trop grand de taille!
Comment y remedier?
Il devrait passer en dessous de 1Mo pour que ça fonctionne..

Meilleures réponses pour « Rendre un fichier plus petit, c'est possible? » dans :
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Déterminer le format d'un fichier VoirLa méthode de base pour déterminer le type d'un fichier est de regarder son extension. Toutefois, il est parfois possible que l'extension ne corresponde pas ou bien que le fichier ne possède plus d'extension, dans le cas par exemple d'une erreur de...
Uploader un fichier sur MediaFire VoirL'upload (ou chargement) est le fait de charger un fichier sur un serveur distant depuis son ordinateur. C'est le contraire de download (téléchargement). Comment uploader un fichier sur MediaFire ? Cliquez sur ce lien :...
Utilisation de Winzip VoirQu'est-ce que la compression de fichiers ? La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent destinés à servir de sauvegarde....

1

angelvsangel, le 14 aoû 2006 à 13:46:00

Slt
moi j'ai qu'une chose a dire fait un site
mais sinon refait un diapo sur powerpoint:

D'abord insère une diapo vierge en diapo n°1.
Ensuite tu va trouver dans la barre d'outil IMAGE (affichage barre d'outil image) un icone compresser les images.

Et voila !

@+

Répondre à angelvsangel

2

Magali, le 14 aoû 2006 à 13:51:28

J'ai fait le diaporama sur Photo Filtre Studio..
Pas moyen de le réduire?

Bonne journée!

Répondre à Magali

3

angelvsangel, le 14 aoû 2006 à 13:55:15

Sa depend tu a quel version de Photo Filtre Studio ??

Répondre à angelvsangel

4

Magali, le 14 aoû 2006 à 14:18:17

La plus récente!

Répondre à Magali
Collection CommentÇaMarche.net