Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme de raccordement pc/tv

afric, le samedi 5 août 2006 à 07:48:00
bonjour, nouveau sur votre site, j'ai déjà besoin d'aide.hier j'ai acheté un kit afin de pouvoir lire mes vidéos du pc sur ma télé.le probléme c'est que je n'arrives pas a parametrer ma télé.une fois la télé s'allume sur un écran windows démesurés et une autre j'ai la photo de mon fond d'écran qui apparait en gris et jaune.je suis allé dans parametre et je ne comprends pas la selection d'écran a effectué, merci de votre aide!!!
Configuration: windows xp
Répondre à afric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
P2, le samedi 5 août 2006 à 09:27:41
Hello,

video branchement pc tv

A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"
Répondre à P2

2

afric, le dimanche 6 août 2006 à 08:44:26
rien, quedal, nada y a rien qui marche!!!!!!!!!!!!!!car quand je vais sur la carte, je n'ai pas la case "sortie vers" et mon probleme est toujours le même
Répondre à afric

3

P2, le dimanche 6 août 2006 à 23:41:26
Hello,

Pourrais tu nous envoyer un lien sur le matériel acheté, afin que l'on puisse ce faire une idée.

Répondre à P2

4

afric, le lundi 7 août 2006 à 17:22:26
j'ai un kit classique avec peritel d'un coté et un jack et une prise vidéo de l'autre mais il me semnble que le probleme viens de la carte graphique car apres avoir tapé parametre je n'ai pas de case "sortie vers tv" j'arrive bien a interchanger les deux moniteurs et c'est à partir de là que ça m.... car je ne comprends pas les reglages qu'il y a à faire pour que l'image sur la tv soit nicke
Répondre à afric

5

P2, le lundi 7 août 2006 à 17:33:19
Hello,

Fais tes branchements (ordi et Téle)ORDI ETEINT.
Allume la télé.
Allume le PC.

Clique droit dans ton Bureau:
Propriétes:
Paramètres:
Avancé:
Affichage: tu devrais avoir l'écran télé.

Descends également ta résolution d'éecran à 800x600, cela pourraît résoudre tes problèmes.

Répondre à P2

6

afric, le lundi 7 août 2006 à 21:18:40
ça y est sa marche mais sur la tv l'ecran est un peu surmendisionné er sur mon écran hp la police et barre d'outils sont relativement grosse.
Répondre à afric

7

P2, le lundi 7 août 2006 à 21:56:36
Hello,

Ben cela marche c'est déjà pas mal, pour le reste étant donné que je n'utilse pas le PC sur la télé, je ne puis trop te conseiller.

Faut regarder tous les paramêtres maintenant.

Répondre à P2

8

afric, le mardi 8 août 2006 à 05:55:48
merci de votre aide effectivement ça marche je n'ai plus qu'a affiner mes reglagesde resolutions
Répondre à afric

Résultats pour probleme de raccordement pc/tv

Carte pci tv tuner tnt sensible (Résolu) Bonjour, Je possède une clé-tuner TV USB TNT de marque PINNACLE (PCTV TV-C Digital 4) qui manque cruellement de sensibilité. Un TV Philips HD Ready avec tuner TNT intégré capte toutes les chaînes, alimenté par la même antenne que le PC (pas en même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4924007-carte-pci-tv-tuner-tnt-sensible
Problème affichage video pc tv (Résolu) Bonjour, voila j'ai acheté un cable pc-tv, pour relier mon ordinateur a ma tv. Le problème c'est que mon ordinateur reconnait la tv mais sur la tv il n'y a rien du tout qui s'affiche (écran noir). j'ai un windows vista et une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4250060-probleme-affichage-video-pc-tv
Probleme de raccordement pc /tv (Résolu) bonjour, suite à un demenagement, je n'arrive plus a connecter mon pc sur la tv. J'obtiens mon fond d'ecran ainsi que les icones du bureau en fonction de divers manip mais je ne peux plus voir mes videos. Est-ce que le fait d'être... www.commentcamarche.net/forum/affich-2740612-probleme-de-raccordement-pc-tv

[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv

Pas d'image sur tv à partir d'un film sur pc. (Résolu)Bonjour J'ai connecté la sortie TV out de mon PC sur l'entrée vidéo de ma TV. Lorsque je lance le logiciel de lecture vidéo sur mon PC , je n'ai aucune image du film sur ma TV alors que la liaison PC-TV est correcte puisque je peux voir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2119965-pas-d-image-sur-tv-a-partir-d-un-film-sur-pc
Probleme de raccordement pc/tv (Résolu)bonjour, nouveau sur votre site, j'ai déjà besoin d'aide.hier j'ai acheté un kit afin de pouvoir lire mes vidéos du pc sur ma télé.le probléme c'est que je n'arrives pas a parametrer ma télé.une fois la télé s'allume sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2328260-probleme-de-raccordement-pc-tv
Problème pour lire un film du pc à la tv (Résolu)Salut à tous j'ai un problème suite à connexion pc tv la connexion fonctionne , je vois l'image du PC sur la TV et j'ai du son. Mais quand je veux regarder un film à partir du PC ,l'image sur la TV saute et est superposée avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3013516-probleme-pour-lire-un-film-du-pc-a-la-tv

Télécharger Media PortalMediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. MedaiPortal vous permet : d'écouter vos radios et musiques préférées, de visionner et de stocker vos vidéos et DVDs, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055789-media-portal
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger Star Downloader Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est interrompu par une coupure de connexion ou autres problèmes, il faut tout recommencer dès le début. Star Downloader est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055819-star-downloader

Infosmart PCI TV-TUNERAnalogique/Numérique:Analogique,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:PAL,Télétexte,Entrée S-vidéo,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/infosmart-pci-tv-tuner-231783-fiche-technique

Bus PC Card (PCMCIA)Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3
Boîtier PCLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/pc/boitier.php3
Relier deux PC avec un câble null-modemRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de... www.commentcamarche.net/contents/elec/nullmodem.php3