Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Empêcher mise en veille à la fermeture écran [Résolu]

MrPacane - Dernière réponse le 24 mai 2012 à 00:51
Bonjour,

J'aimerais savoir comment empêcher mon portable de se mettre en veille (qu'il continue à tourner) lorsque je rabats l'écran dessus.

Merci!
Lire la suite 

Empêcher mise en veille à la fermeture écran »

49 réponses
Réponse
+84
moins plus
Et bien tu fais pareil!! enfin presque!

Moi sur mon laptop HP, je fais comme ça :

dans la barre de notification en bas à droite, je clique sur l'icône de la batterie puis autres options d'alimentation.

Sur la fenêtre qui s'ouvre, je clique sur "Choisir l'action qui suit la fermeture du capot" et là j'ai toutes les fonctions!

En espérant t'avoir dépanné :)
max - 23 avril 2012 à 22:40
merci!!
jo - 12 mai 2012 à 12:47
merci
mli313 - 15 mai 2012 à 18:57
merci trop simpa
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Démarrer>Panneau de config.>Système>Options d'alimentations>avancé(onglet).
Et en dessous tu as les options que tu peux configurer. Sélectionne "ne rien faire" dans l'option "Lorsque je referme mon ordinateur"
emy - 25 févr. 2012 à 03:56
merci beaucoup hansloulou sa fonctionne c'est génial :)
felix88- 11 mars 2012 à 12:35
tape capot dans poste de travail
benjy - 17 mai 2012 à 11:52
marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Moi j'ai un petit problème ^^'
Quand je vais dans " Choisir l'action qui suit la fermeture du capot ", j'ai bien les 6 parties ( Fermeture capot - Bouton veille - Bouton alimentation ) mais je ne peux pas les modifier...
Windows me propose de cliquer sur un lien " Modifier des paramètres actuellement non-disponibles ", je clique mais cela ne change rien.
J'ai juste le message suivant qui s'affiche:
" Les informations de votre mode de gestion de l'alimentation ne sont pas disponibles. Accès refusé "
Avez-vous une solution a cela ?
Car j'aimerais bien pouvoir faire comme abelouis et profiter du lecteur Blu-Ray de mon PC Portable

MERCI D'AVANCE !!!

Config:
PC Portable SAMSUNG RC730
Windows 7 Édition Familiale Premium - 64 Bits
nopata - 26 févr. 2012 à 17:12
Un grand merci :)
amina - 11 avril 2012 à 03:11
Merciiiiiii infiniment tu m'a sauvé!!
gs - 24 mai 2012 à 00:51
Merci !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
et sous vista comment tu fais ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour vista:

panneau de configuration>option d'alimentation

sur la partie de gauche vous devez avoir "Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur".

pour arreter la mise en veille choisir "jamais" en bas de la liste.

pour plus d'options (mot de passe pour sortire de la mise en veille par exemple)allez sur "modifier les parametres d'alimentation avances".

a bientot
marco1564 - 25 févr. 2012 à 18:08
merciiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt a tous voila comme indiquer si dessu je ve matre mon pc portable en fonctionnement normal quand je le ferme mais voila ce kil y a de marquer plus haut moi je ne lais pas comment cela se fait il ?
repondez vite svp
Tony
Turlututu - 24 oct. 2009 à 12:14
Démarrer>Panneau de config.>Options d'alimentations>avancé(onglet).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

C'est très simple.
Démarrer > Panneau de configuration > Système et maintenance > Dans l'option d'alimentation cliquer sur " Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur " et à vous de régler sur Jamais.

Fonctionne sur Windows Vista.

Voila en espérant de vous avoir bien aidé dite moi des nouvelles! ;-)

Bonne journée! :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ! Moi je savais et avais déjà regler ce problème dès les premières utilisation de mon ordi portable HP, mais j'ai un autre problème :

Comment faire en sorte que L'ECRAN DE VEILLE se mettent en route normalement après dix minutes même capot fermé ? C'est à dire que quand on réouvre le capot, qu'on ne sois pas déjà dans la session mais à l'entrée avec demande du mot de passe ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi j'ai un """"msi gt 780 r"""" et quand je rabas l'écran direct ça s'éteint ou ça se met en veille je sais pas mais j'ai pourtant été plusieurs fois dans le panneau de config gestion alimentation .
choisir l'action qui suit la fermeture du capot (tous sur ne rien faire)
modifier les conditions de mise en veille de l'ordi : tous sur """ne rien faire"""
choisir l'action du bouton d'alimentation : tous sur ne rien faire.
choisir quand éteindre l'écran : tous sur jamais.

donc là je sais plus trop quoi faire car mon portable est branché avec ma télé en hdmi et quand je regarde un film sur la télé, si je ferme le capot du portable, tout s'arrête.
Nabil SR - 10 mai 2012 à 00:03
bonsoir
Je déterre le sujet lol
il faut passer sur :
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Samsung\Fast Start
et desactiver le Fast Start
bonne soiree
daze ibiza - 22 mai 2012 à 21:24
vraiment merci a toi je pense que cela peut etre d'une grnade utilité au untilisateur de portable sus windows merci nabil sr plen de bonheur pour toi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Empêcher mise en veille à la fermeture écran » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?