Rechercher : dans
Par :

Empêcher mise en veille à la fermeture écran

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 12:14:20 MrPacane, le 31 jui 2006 à 16:24:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir comment empêcher mon portable de se mettre en veille (qu'il continue à tourner) lorsque je rabats l'écran dessus.

Merci!

Meilleures réponses pour « Empêcher mise en veille à la fermeture écran » dans :
Mise en veille / Activation d'un écran Voir Mise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...

1

hansloulou, le 31 jui 2006 à 16:58:15

Démarrer>Panneau de config.>Système>Options d'alimentations>avancé(onglet).
Et en dessous tu as les options que tu peux configurer. Sélectionne "ne rien faire" dans l'option "Lorsque je referme mon ordinateur"

Répondre à hansloulou

2

saxo290, le 16 avr 2008 à 21:18:48
  • +1

Et sous vista comment tu fais ??

Répondre à saxo290

3

VirtuaproD, le 19 avr 2008 à 10:53:35

Et bien tu fais pareil!! enfin presque!

Moi sur mon laptop HP, je fais comme ça :

dans la barre de notification en bas à droite, je clique sur l'icône de la batterie puis autres options d'alimentation.

Sur la fenêtre qui s'ouvre, je clique sur "Choisir l'action qui suit la fermeture du capot" et là j'ai toutes les fonctions!

En espérant t'avoir dépanné :)

Répondre à VirtuaproD

4

MWVista, le 28 jui 2008 à 17:41:25

Pour vista:

panneau de configuration>option d'alimentation

sur la partie de gauche vous devez avoir "Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur".

pour arreter la mise en veille choisir "jamais" en bas de la liste.

pour plus d'options (mot de passe pour sortire de la mise en veille par exemple)allez sur "modifier les parametres d'alimentation avances".

a bientot

Répondre à MWVista

5

thetony, le 24 nov 2008 à 21:21:13

Slt a tous voila comme indiquer si dessu je ve matre mon pc portable en fonctionnement normal quand je le ferme mais voila ce kil y a de marquer plus haut moi je ne lais pas comment cela se fait il ?
repondez vite svp
Tony

Répondre à thetony

6

Turlututu, le 24 oct 2009 à 12:14:20

Démarrer>Panneau de config.>Options d'alimentations>avancé(onglet).

Répondre à Turlututu