Ecran noir au démarrage de windows.

Fermé
anto - 19 sept. 2011 à 18:07
 anto - 21 sept. 2011 à 10:08
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une Nvidia GTX 560 TI, mais après une semaine, et après la fermeture d'un jeux, un artefact est apparu sur l'écran, puis redémarrage. Seulement après le chargement de Windows, l'écran reste noir.

Suite a cela je suis passer par le mode sans échec (qui marche correctement) puis désinstalle les drivers de Nvidia, et la Windows démarre normalement. J'ai beau installer des driver plus anciens, le problème revient.

De plus j'ai essayer sur un Windows complètement vierge (réinstaller sans aucun logiciel installer)

Cela viendrais t-il de la carte graphique?



A voir également:

2 réponses

Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
20 sept. 2011 à 08:19
Salut,
Le problème est-il récurrent avec les drivers de Windows ?
J'ai bien peur qu'effectivement cela vienne de la carte graphique. Vu qu'elle est récente, je te préconise de demander à ton revendeur de faire un remplacement de celle-ci.

Cordialement.
0
Alors pour être bien sur, j'ai laisser Windows installer les drivers via Windows update, mais des ceux-ci installer le problème revient.

Mais ce qui me laisse penser a croire que cela vient de la CG, c'est que ce problème est venu soudainement (un artefact pendant l'utilisation de mon PC) puis problème. Un constituant qui a lâché?... Enfin je vas faire al demande de changement de CG, je tiendrais au courant la communauté.
0