Comment fait-on pour copier des photos d'un disque dur externe sur un ordinateur

Fermé
anonyme - 6 juin 2010 à 13:06
 anonyme - 8 juin 2010 à 11:18
Je viens de changer d'ordinateur et j'aimerai copier les photos que j'ai sauvegardées sur un disque dur et je n'arrive pas à les copier. Merci de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

Bonjour . Tout dépends de vos entrees et sorties dont vous disposees si votre hdd externe est munis d'un cordon usb vous connecter celui ci sur une prise usb de votre ordi; cliquez sur poste de travail pour voir s'il est reconnu par votre os (windows ), vous devez avoir en bas a droite de votre ecran la detection d'un nouveau peripherique ensuite cliquez sur poste de travail apparaitras les periph amovibles cliquez sur le nouveau K.ou L ou.M ou L vous cliquez sur une des lettres "ouvrir" et vous verrez les dossiers a l'interieur selectionner celui ou se trouve vos photos vous n'avez plus qu'a faire ":copier coller" ou "envoyer vers " ces photos sont compressees avec winrar vous devez les decompresses pour les voir avec la visionneuse Windows si probleme contacter moi sur sur tintuche69700@free.fr ou sur facebook ( facebook ou msn est plus simple car je peut vous indiquer les manips a faire la discution est instantanee j'esperes que vous trouverez l ma reponse comprehensible A +
3
Bonjour . Tout dépends de vos entrees et sorties dont vous disposees si votre hdd externe est munis d'un cordon usb vous connecter celui ci sur une prise usb de votre ordi; cliquez sur poste de travail pour voir s'il est reconnu par votre os (windows ), vous devez avoir en bas a droite de votre ecran la detection d'un nouveau peripherique ensuite cliquez sur poste de travail apparaitras les periph amovibles cliquez sur le nouveau K.ou L ou.M ou L vous cliquez sur une des lettres "ouvrir" et vous verrez les dossiers a l'interieur selectionner celui ou se trouve vos photos vous n'avez plus qu'a faire ":copier coller" ou "envoyer vers " ces photos sont compressees avec winrar vous devez les decompresses pour les voir avec la visionneuse Windows si probleme contacter moi sur sur tintuche69700@free.fr ou sur facebook ( facebook ou msn est plus simple car je peut vous indiquer les manips a faire la discution est instantanee j'esperes que vous trouverez l ma reponse comprehensible A +
0
Bonjour .j'ai peut etre mal interpreter votre question ?votre nouveau hhd est un externe ?? ci ce n'est pas le cas il vous faut ouvrir votre ordi si celui ci est recent il est sur que le hdd (disque dur soit avec connexions " SATA" ) et que votre hdd ou se trouve vos photos soit " IDE " la difference est visible :le cable et la fiche de connection "SATA "fiche petite et cable rond ; celui du "IDE " est fiche large plate ainsi que le fil , soit vous acheter un cordon qui transforme "IDE" vers "SATA" et vice -versa ou vous debrancher temporairement le cable "IDE"de votre lecteur cd ou vous le connecter sur votre carte mere , precisez le type d'ordi avec le materiel A +
0
Il faut mettre un câble USB pour joindre le nouvel ordinateur au disque dur externe, ensuite il faut cliquer sur poste de travail ; on doit alors trouver le disque dur extern. ensuite cliquer dessus, trouver transférer les photos vers l'ordinateur, par exempler par glissement des dossiers sur le disque dur principal C. Josette TOUSSAN BEGER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je vous remercie pour vos réponses, et u bout dun moment,nous avons reussi à copier d'un disc dur externe vers notre nouvel ordinateur.
-1