Pourquoi quand l'alimentation est branché mon ordinateur portable ne marche pas

Fermé
anonyme - 20 août 2010 à 19:34
 anonyme - 25 sept. 2010 à 06:27
Pourquoi quand l'alimentation est branché mon ordinateur portable ne marche pas sans la batterie?

5 réponses

bonjour tout les ordinateurs portables demarrent sur secteur sans batterie ton pb viens surement du circuit alimentation sur la carte mere ( sans doute un composant hs) le fait de demarrer avec la batterie prouve que ton adaptateur secteur permet la charge de la batterie et donc son fonctionnement à partir de la batterie mais pas à partir du circuit d'alimentation prevoir un remplacement de la carte mère bone journée
2
Bonsoir Madame, il faut plus d'information pour deviner la raison. Les constructeurs ont des choix à faire, quand un système portable est conçu. 1 La puissance de l'alimentation peut bien charger la batterie en 4 - 6 h, mais ça ne garantit pas qu'il y a assez de puissance pour démarrer par exemple. Vous ne pouvez pas non plus mettre en marche le moteur de votre voiture avec un chargeur branché dans une prise. 2 Les chargeurs modernes testent pour la présence de batterie, s' il n y a pas une batterie installée ils s'arrêtent. Allez voir votre vendeur, essayez à opérer votre machine avec une batterie / alimentation toute neuve. Bonne chance Wolfgang si vous connaissez un peu d'électronique voici un guide pour l'amateur: http://www.daileyint.com/hmdpc/repair.htm c'est la source de ma photo
0
C'est toujours un plaisir de vous lire, Monsieur W. Wallraff Vos réponses, magnifiques par leur structure et leur contenu sont très instructives. Merci également pour les adresses url qui m'ont fait connaître des sites très intéressants que je conserve dans mes favoris. Cordialement, fp
0
Il me semble toutefois que la question de Colette est différente. Je la cite à nouveau : "Pourquoi quand l'alimentation est branché mon ordinateur portable ne marche pas sans la batterie?" Certains notebooks marchent parfaitement bien "plugged-in " sans batterie, ce qui permet d' "économiser" cette dernière. Ce qui ne semble pas être le cas de celui de Colette. Peut-être fais-je erreur, mais c'est ainsi que je vois la demande de Colette. fp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour les réponses , mais j'ai vu le vendeur et avec un autre adaptateur ce n'est pas mieux, alors peut-être un problème du pc, je vais voir ce que je peux faire. merci encore.
0