Posez votre question Signaler

Problème démarrage vidéo

Flecks49 - Dernière réponse le 6 nov. 2013 à 11:32
Bonsoir,
j'ai récemment acheté un pc fixe (arkane xtrem edition) il y a environ 3 semaines de cela, mais depuis une semaine ou deux, lorsque je lance une vidéo via un navigateur internet, les 3/4 du temps l'écran devien bleu foncé avec des lignes noires verticales tout les 1/2 cm environs, ou beige avec des lignes blanches, ce problème est aussi survenu une fois seulement lorsque je jouais a warcraft 3 (je fait tourner d'autre jeux plus gourmants sans problème tel que dirt 3).
De plus j'ai essayé ces manip sans résultats :
-antivirus coupé
-pare feu coupé
-réinstalation de flash player
-consommation d'énergie réduite dans le panneau de configuration
un point important tout de même, en mode sans échec, il n'y a aucun problème.
Merci pour votre aide,
Cordialement, Flecks49.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour, je crois que le problème vient de la carte graphique essayée de mettre vos pilotes à jour si le problème persiste malheureusement je crois que c'est la carte graphique qui est endommagée.
Cordialement Marc André bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
avez-vous vérifié vos pilote comme je vous l'ai dit?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne croi pas, vu quand mode sans échec il n'y a pas de problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon il fallait tout simplement décocher "accélération matérielle" (clic droit sur une vidéo youtube puis paramètre)

merci marcfd tout de même :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour : j'ai le même problème, j'ai bien décoché"accélération matierielle" mais le problème persiste. Que faire de plus. Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème démarrage vidéo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.