Probleme apres infiltration dans mon ordi

Fermé
Jorock14 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 29 août 2011 à 04:31
 Utilisateur anonyme - 29 août 2011 à 13:47
Bonjour, je suis un joueur de minecraft et j'ai un serveur l'autre jour j'ai banni quelqu'un et cette personne ne la pas bien prise et s'est infiltré dans mon ordi par le biais de log me in bon voila quand j'ai vu que mon ordi bougeais tout seule je l'ai tout de suite fermé en tenant le buttons off. Bon voila depuis cette insidant j'ai désinstaller log me in bien sure hé bien maintenant mon ordi marche mais il gèle tout le temps et la barre-des-taches-et le menudemarrer n'est plus exactement comme avant même les buttons _#x dans le coin en haut a droite ne sont plus pareille.... sil vous plait aider moi car je suis désespéré.

jorock14



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 13:47
salut

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

0