[Mon pc ne boot plus et BIOS inaccessible ]

Fermé
babyface94120 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 - 5 juil. 2006 à 16:56
 sam - 28 avril 2015 à 00:11
Bonjour à tout le forum. j'ai un petit souci enfin un grand souci, mon pc ne boot plus du tout. quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension il commence le demarrage et affiche à l'ecran hewlett packard Vectra et en bas F2 setup puis plus rien. Quand j'appuis sur F2 pour aller dans setup je n'ai rien non plus.

En fait au depart des ennuis mon cousin l'avait mal éteint puis en rallumant apres ca disait qu'il avait une erreur enfin un message qu'il n'a pas pu m'expliquer mais il a essayé une reparation qui n'a pas marcher car ca lui demandais un mot de passe administrateur lors de l'operation. Du coup il a enlevé la pile pendant une demie heure environ pour remettre le bios par defaut.
Quand il a remis la pile le pc ne bootais plus du tout ni sur DD ni sur CD help please.


voici les carateristiques :

Product/Model/Rev HP Vectra VE CEL/333/D6540A/Rev. Series 8
CPU Intel Celeron(tm); 333 MHz; 600 MHz
Mother Board Revision D6550-60003
OS : WIN XP PRO


Merci par anticipation pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Le probleme n'ayant apparement pas été résolu je tente de réouvrir cette discution. J'ai tout débranché et rebranché sur la carte mére pour tester les élements, rien n'y fait toujours cet ecran bleu...
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
1
Bios innacessible...tu éteint ton ordi tu enlève la batterie du bios et tu démarre ton ordi et tu auras f1 et f2 . tu choisi setup donc accès au bios
0
Merci
0
subaru555 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 3
5 juil. 2006 à 19:03
salut

je pense que le pc ne boot plus au bon endroit appuis sur la touche suppr plus fois au demarage pour entree en bios
une page bleu apparait
va a l endroit ou c est marquer
first boot divice choisi l option du cd rom ou tu veux le faire booter
boot 1 par ex lecteur dvd 1
boot 2 lecteur de discquette ect
n oublie pas avant de sortir du bios de save puis redemarre il vas booter sur le lecteur que tu as selectionner

bye
cordialement
0
J'ai le meme probleme, avec le meme modele de pc. Ecan Bleu d'acceuil Hp au Démarrage.Rien n'est accessible au niveau bios...
0