Mon PC S'allume mais ne boot pas

Fermé
Nicoke - 22 août 2011 à 10:50
 Nicoke - 22 août 2011 à 19:46
Bonjour,



Hier soir j'avais cliqué sur mise a jour de windows, je fais redémarrer ultérieurement puis je l'éteins et je vais dormir, le matin, en l'allumant, mon pc s'allume correctement jusqu'a un écran noir avec 1 petite barre qui clignote comme ca: _

Je l'ai laissé allumé 3 heures et cette barre clignotait toujours...

J'ai vraiment besoin d'aide, je suppose que ce n'est pas l'alimenntation, j'aurais pensé a la carte graphique peut-etre... ou aux barrettes de ram ?

merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

bonjour

Quelle est la marque et le modèle (complet) du pc et qui y'a-t-il de branché ?

usb et interne ...

Ce trait clignotant peut apparaitre avant le logo du pc et avant de pouvoir aller dans le bios pendant que le pc scan les disques durs (internes et externes), les clés usb et les lecteurs de cdvd.

Faut pas toucher le clavier ... (Toshiba Satellite A660-1F6 <= PSAW3E).

merci
0
Pour la marque je vais regarder ca (c'est un pc tactile dernière generation)

Le trait apparait juste après la marque du pc (qui passe très vite d'ailleur)

Il y a un clavier sans fil, imprimante, webcam, micro et en interne tout ce qu'il faut :p
0
C'est un acer tactile
0
Re

j'espère que tu as essayé de démarrer en débranchant tout ... !

(Perso, si je formate ma clé usb comme un disque dur (avec un mbr) et en ntfs, le pc est paumé au démarrage ; il voit plusieurs disques durs mais de façon incorrecte.)

Dans le bios, tu es allé voir ? Désactives la prise en charge native de l'usb (perso, ça pose moins de problème si je formate ma clé en ntfs). Vérifies que ça bloque pas tout (normalement, non) ; utilises le clavier interne ou ps/2.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'irai voir dans le Bios ;)

Merci beaucoup :p
0