|
|
|
|
Posté par
christine, le samedi 17 juin 2006 à 14:34:06bonjour
il existe un logiciel que tu peux avoir gratuitement sur internet qui s'appelle Everest tu peux le trouver sur le site www.telecharger.com une fois installer démarre everest et tu as des icones qui represente chaque périphériques de PC il suffit d'allez dans la section mémoire et de regardé les infos qu'on te donne si tu n'es pas sur des infos tu peux toujours faire un copier/coller des infos de everest et de les coller dans ton prochain message sur ce forum |
Salut.
En effet, Everest est bien fait, très complet et souvent très utile. Si on veut uniquement connaître la config de son PC, de manière à savoir par exemple si un jeu est compatible avec les performances du matériel, il suffit, avec Windows XP, d'aller dans : panneau de configuration puis > Système = affichage des principaux éléments dont la RAM. A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier ||   || |
Merci beaucoup. |
Et sur Linux comment savoir en particulier sur Ubuntu ?
Merci |
démarrer
clique droit sur poste de travail général |
Heu,
si c'est juste pour connaitre la RAM totale ( en Go ou Mo ) pas besoin de everest ( qui servira pour savoir si c'est tel ou tel modele ) utilise le raccourci ( touche windows + pause ) voila ! Heu.....Comment ont fait ?!? |
Champ Valeur
Mémoire physique Total [ TRIAL VERSION ] Utilisé [ TRIAL VERSION ] Disponible 265 Mo Utilisation [ TRIAL VERSION ] Zone de swap Total 1249 Mo Utilisé 204 Mo Disponible 1045 Mo Utilisation 16 % Mémoire virtuelle Total 1761 Mo Utilisé 450 Mo Disponible 1311 Mo Utilisation 26 % Physical Address Extension (PAE) Supporté par le système d'exploitation Oui Supporté par le processeur Oui Active Non dans ma section memoire voila se qu'il y a quelq'un pourait me dire ma "barette de ram" je suis un peu nul en informatique ^^ merci d'avance |
mn probl c'est : j'ai changé la ram et la carte mere de mn pc, après le formatage j'ai trouvé un probleme du son. alors qu'est ce que je dois faire pr l'installer et merci |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 19/01 20h47 | Sécurisation de son PC | Sécurité/Piratage |
| 23/06 23h35 | Quels sont les avantages de monter son PC ? | Matériel |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 09/03 01h52 | Comment connaitre la config de son pc | 19 |
| 09/02 23h22 | Comment connaître TOUS LES PILOTES DE SON PC? | 10 |
| 14/11 22h47 | Novice à son pc qui rame | 6 |
| 12/10 12h40 | Augmenter ram sur portable sony pcg k115m | 7 |
![]() | Desktop Album Display - L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shutdown - Quelquefois on veut effectuer une tâche sur son PC qui n’exige pas une présence permanente devant l'écran, mais ensuite on... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpaqueMenuBar - Beaucoup d'utilisateurs se plaignent en utilisant la barre de menu translucide sur Leopard. Pour remédier à cette... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony PCG-Z1XSP | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony PCGA UMS3V | Catégorie: Souris | |
![]() | Sony PCG-FR415M | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony PCG-Z1XMP | Catégorie: Ordinateur portable |