Changement de disque dur

Fermé
Bobby22 - 29 juil. 2011 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2011 à 21:35
Bonjour,

Je compte changer de disque dur dans les jours qui viennent et j'aimerais avoir votre avis. Je possède un disque dur d'1 To, et je vais en acheter un nouveau pour le remplacer. Je comptais l'installer dans l'ordinateur. Allumer l'ordinateur, copier l'intégralité du premier disque sur le second. Puis supprimer ce qu'il y a sur le premier pour l'utiliser comme disque dur secondaire de stockage.

Ma question est la suivante, y-aura t-il des soucis par rapport à Windows, je veux dire par rapport à la clé et son authenticité ? (Je précise l'avoir acheté (MDNA)) Voyez vous aussi d'autres problèmes que ce changement pourrait engendrer ?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2011 à 19:43
Non, cela ne change rien au niveau de la clé d'activation de Windows, ceci ce produit plutôt quand un change une pièce plus importante comme le processeur ou la carte mère. Mais s'il est encore sous garanti, ça l'annule.
1
Je saisi pas très bien ta dernière phrase, ça annule quoi?

Veux tu dire, que si mon disque est encore sous garanti, ma clé est annulé ?

Merci pas la rapidité de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2011 à 20:19
Non, je veux dire si la tour complète est déjà sous garanti, elle sera annulé, pas la garanti du DD.
0
en fait, j'ai monté moi-même le PC il y a 3 ans, donc pas de soucis de ce coté là.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2011 à 21:35
a ok
0
Quelqu'un voit d'autres problèmes qui pourraient survenir ?

Merci
0