Bonjour à tous,
Je viens d'installer à mon taf deux Mac mini dual core sous Tiger pour remplacer deux vieux imac encore sous classic.
Tiger est fourni avec une version d'essai de MS Office et d'une version d'essai d'apple Works... Il me semblait que les Pc était fournis avec MS office, je me trompe? en tout cas je ne trouve pas ça très fair play de la part d' Apple, ils auraient pu faire un ptit cadeau à leurs macophiles préférés, mais bref, passons...
J'ai donc téléchargé Openoffice 2.0 en installant X11 depuis le DVD d'instal de Tiger... Je ne le trouve pas si pratique que cela, quand on est habitué à MS Office, l'interface d'open est plutôt désagréable (genre vieux PC, mais je comprends..c'est Linux...) est n'est pas non plus vraiment pratique à ouvrir, un peu long à la détente, mais bon je vais bien devoir m'y faire, à moins que je me sois trompée... Puisque tout le monde semble si satisfait d'open, peut-être quelque chose m'échappe...
D'autre part, je souhaite l'installer également sur un Emac G4 qui a encore classic et qui tourne sous Os 10.2.8. Impossible d'installer X11, donc Open office... Avez-vous une solution?
Merci d'avance