Relier 2 pc dans un résau internet

Fermé
walid pbm - 11 juil. 2011 à 23:02
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 31 juil. 2011 à 10:19
Bonjour,

j ai 2 pc 1 et 2 et je veut les relier, le modem était dans l état manuel ça veut dire c'est moi qui entre le nom d' utilisateur et le mots-de-passe mot de passe chaque fois que je veut me connecter, mais le problème dans ce cas c'est quand je me connecte avec un pc, l autre peut pas se connecter, donc j ai transformer le mode en mode automatique , ça a marcher marcherquelque temps mais mon problème maintenant c'est le coupure de la connexion chaque 30 min par exemple et ça m'oblige à redémarrer le modem. quand je me suis aller à l'agence de télécommunication il m'ont dit de rendre le modem en mode manuel, Es que je peut relier 2 pc en ce mode, ça veut dire dans chaque pc j entre le mot de passe et le nom d'utilisateur? et comment?
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 032
31 juil. 2011 à 10:19
Bonjour, je ne sais pas ce que t'as dit la hotline, mais, si ton modem peut être routeur, actives ce mode pour que tes deux pc aient Internet en même temps et sans coupure.
0