Modifications sur mon pc

Fermé
jet h - 28 juin 2011 à 17:30
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 28 juin 2011 à 19:55
Bonjour,


Voilà
je veux savoir si "msconfig" est à l'origine de ce probleme.
depuis que j'ai tapé "msconfig" dans "executer" j'ai remarqué que plusieurs choses sur mon ordinateur ont été modifiées

1 .je ne vois plus les icones au dessous a droite de l'ecran ( coté droit de la barre des taches ) . ya que l'horloge et une icone alors qu'il y on avait beacoup.
2 .je ne peux plus me connecter a internet puisque quand je clic sur ma connexion ca donne rien , j'ai essayé de réinstaller ma connex et au moment de la détection du modem l'ordinateur ne réussie pas à le détecter (avant , il le détectait sans problèmes )
3 . je n'ai plus de son sur mon ordinateur , d'ailleurs comme je l'ai deja dit ,l'icone du son n'existe plus .

Mais par contre j'ai remarqué que mon ordinateur est devenu rapide . :)

Merci d'avance de votre aide .

2 réponses

tinou35800 Messages postés 834 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 65
28 juin 2011 à 17:32
si tu as arrété des truc dans msconfig c'est normal que tu ai moins d'icones et tu as du couper des truc localisé par windows ou system32 regarde bien
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
28 juin 2011 à 17:33
tu retape msconfig et tu choisi ce que tu veux qui demare au lancement du pc, la tua tous enlevé tu même du mettre le mode démarrage minimum.

et ou lieu de passez par msconfig, ce serai mieux d allez les options et paramètres des logiciel que tu ne veux pas en bas a droite pour leur dire de ne plus démarrée au lancement de windows.

parce que coupe le général pour éteindre la lumière de la chambres ca le fait pas de trop.

.
0
Je veux que mon ordinateur redevienne comme il était .
et un truc que j'allais oublier , c'est que j'avais choisi dans "msconfig" le démarrage normal mais cela n'a rien donner .
0
tinou35800 Messages postés 834 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 65
28 juin 2011 à 17:48
démarrage normal = avec tout
0
tinou35800 Messages postés 834 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 65
28 juin 2011 à 17:49
choisir démarrage selectif
0
est ce que cela pourra résoudre mon problème et rendre mon pc comme il était ?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
28 juin 2011 à 19:55
en parti.

après cela dépend de la façon d installer les logiciels :
1- j ai le clic facile et je les enchaine sans rien lire = plein de truc inutile qui ralentisse le pc.
exemple : 5 moteur de recherche et de barre d aoutils dans le navigateurs, 3 module résident en temp reel de protection qui se font concurrences, 5 log qui ne serve q une foi l an ...

2- je clic sur suivant âpres avoir pris connaissance des diverse options qui sont affiché = je décoche les choses inutiles = pc correctement règle.
1 moteur de recherche et une seul barre d outils, 1 seul module résident en temp réel de protection , seulement les programmes utilise souvent en bas a droite.

un pc c est comme une voiture .. trop chargé elle avance pas, avec juste le necesaire ca vas tres bien.
0