Mon Pc a buggé et surchauffe après mis à zéro

Fermé
Gabrielle.O - Modifié par Gabrielle.O le 27/06/2011 à 21:21
nicolajoie Messages postés 50 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 27 juin 2011 à 21:21
Bonjour,

Mon PC a buggé au démarrage il y a 2 jours alors que tout allait bien, il a effacé tous mes fichiers au passage en lançant automatiquement Recovery Manager ... Et depuis, alors qu'il est vidé et a repris les paramètres d'usine, il Surchauffe carrément ! Pourtant je l'ai sur-élevé avec des petits pieds prévus à cet effet.

Bref, 2 choses : est-il possible de récupérer mes Photos après ce bug qui m'a remis à zéro ?! (je n'ai pas eu le temps de copier mes dernières photos sur mon DDEXt). Je sais qu'il existe des Logiciels de récupération de Fichiers mais ... lequel choisir ?! Est-ce que ça va marcher ?! ...
Et savez-vous pourquoi, alors qu'il est à zéro, je n'ai rien téléchargé ni remis de Photos ou Vidéos dessus depuis le "re-démarrage forcé", il surchauffe comme ça ?!

Merci beaucoup de votre aide !! Je fais de la Photo, beaucoup de groupes comptent sur moi, et surtout j'y tiens beaucoup.

Pour les détails : C'est un HP Pavilion HDX16 - 1050EF

Gabrielle.



A voir également:

1 réponse

nicolajoie Messages postés 50 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
Modifié par nicolajoie le 27/06/2011 à 21:22
Bonsoir Gabrielle , essaye de retirer les vis à l'arriere de l'appareil afin de verifier que le ventilateur interne n'est pas saturé en poussière rendant la ventilation du processeur délicate.

Pour les logiciels je connais E recover 4 all

nico
0