Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Liaison bluetooth telephone portable et pc [Résolu/Fermé]

gege15 1Messages postés 19 mai 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 4 nov. 2009 à 21:33
bonjour je voudrais juste savoir comment faut-il faire pour utiliser mon telephone bluetooth avec mon pc portable......Merci pour votre aide!
Lire la suite 

Liaison bluetooth telephone portable et pc »

120 réponses
Réponse
+81
moins plus
Pour envoyer un fichier de ton telephone portable en passant par le bluetooth , il faut :
selectionner le fichier/Options/Envoyer/Par bluetooth.
le telephone recherchera un équipement bluetooth et tu enverras le fichier.
il faut que ton pc soit allumé et équipé du bluetooth et il doit recevoir le fichier. c'est la même chose du pc au telephone

Christian*- 9 mai 2009 à 07:04
si ton pc a le bluetooth cela se fait automatiquement
nini97 - 29 mars 2009 à 15:39
moi je sai pas comment telecharger bluetooth sur mn pc
Christian*- 30 mars 2009 à 09:13
Ca se télécharge pas ça s'achète !
Réponse
+37
moins plus
comment telechargé bluetooth
dans mon ordinateure

Réponse
+32
moins plus
Hello,

C'est juste, mais il faut effectuer une synchronisation/fusion des 2 avant, afin de les authentifier correctement.

a bientot
monique - 30 avril 2007 à 15:08
j'ai un portable et un télép.mobile équipés de bluetooth mais je n'arrive pas a faire fonctionner l'un vers l'autre . vous notez qu'il faut une synchronisation/fusion ...OK mais comment procéder
merci
gar - 13 oct. 2008 à 18:10
-Probléme de connection entre téléphone et PC
christmonique - 4 août 2009 à 18:14
j ai un pc isus et j ai un telephone portable qui fait bluetooth j aimerais rentrer les photos du telephone au pc comment je fait merci de m aider
Réponse
+30
moins plus
Bonjour je viens d'acheter une clé usb bluetooth 5sur 5 aussi.

J'arrive à transférer du pc au téléphone, mais impossible de transférer les photos prises avec le mobile sur le pc. Ca me marque "échec connection sur le telephone" Grrrrrrrrrrr

CONFLUS - 4 nov. 2009 à 21:33
salut moi j ai le meme probleme
Réponse
+23
moins plus
bonjour svp
j'ai un telephone muni d'un bluetoof,mais j'ai un pc bureau,j'aimerai savoir comment tranferer des donné sans cable.merci

Réponse
+20
moins plus
comment fait on pour installer le bluetooth sur l'ordi svp? merci

Réponse
+14
moins plus
moi j'ai un NOKIA 6300 et un ordinateur portable HP pavillonze4500 mais je ne sait pas si mon ordinateur lui est equipé dun bluetooth et je voudrais envoyer des fichiers de mon ordinateur a mon portable et vice versa !! quelqu'un pourais-t-il m'aidé svp!! merci d'avance !

ps:mon portable reconnaît ma livebox mais pas mon ordinateur !

Réponse
+12
moins plus
voila j'ai un problème: j'ai une clé usb blutooth, et mon portable (samsung) a le blutooth, pendant un momen je pouvais envoyé et recevoir des fichier via mon pc portable, mais depui 1 momen j'ai "échec de conectioné avec la clé blutooth!!comment faire?!

Réponse
+12
moins plus
Mon ami, Ceci est un forum de discussion sur les cables Bluetooth.
Certes, tu mentionnes ces termes, mais savais tu que l'existence de ce cable dont tu parles etait inexistante ?
Au revoir

Réponse
+12
moins plus
Bonjour
Comment faire pour passer internet du mobile au PC via bluetooth?

Réponse
+11
moins plus
svp !! Comment installer bluetooth sur l'ordi ?? Jtrouve vraiment pas...

Réponse
+8
moins plus
Si votre PC est équipé Bluetooth (ce qui ne courait pas les rues, il y a quelques années), a priori tout a été activé par défaut.

Pour vérifier que votre PC est bien équipé bluetooth, allez voir dans Panneau de Configuration -> Gestionnaire des Périphériques sous XP (ou Panneau de Configuration -> Système et Maintenance -> Gestionnaire des Périphériques sous WIndows Vista), et contrôler la présence du logo Bluetooth (Radios Bluetooth) dans la liste de vos périphériques

il est possible que le pc soit compatible mais pas équipé bluetooth !

Christian*- 29 avril 2009 à 16:15
j'ai un Asus 4gb de memoire
simipi- 29 avril 2009 à 18:04
oui mais sous quel système d'exploitation ?
Christian*- 29 avril 2009 à 20:21
vista
Réponse
+7
moins plus
J'ai un problèmes, les bluetooth de mon téléphone et de l'ordinateur sont connectés, j'essaye d'envoyer une photo, il me demande mon code PIN, alors je marque celui du téléphone, mais celà me dit c'est d'impossible de se connecter au réseau ...

hb - 2 déc. 2007 à 22:32
c'est le code pin de la connexion bleutooth en générale c"est 1234 ou 0000
Réponse
+5
moins plus
bonjour, j ai un souci avec ma clé usb je peux transférer mes photos ou musique sur l ordi mais je ne peux tranférer aucune musique ni photos de l ordinateur au portable merci pour votre aide audrey

Réponse
+5
moins plus
comment cofigurer usb bluetooth(samsung e250) et pc

Réponse
+4
moins plus
bjr j'ai un petit soucis, j'ai installer résament une clé bluetooth sur mon ordi , lordi a reconnu mon portable ainsi que mon portable a reconnu lordi, jarrive parfaitement a envoyé des photos de mon portable a l'ordi mais je sais pas comment envoyé des photos de lordi au portable. quelqu'un pourait m'aider sil vous plait... a bientotConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Réponse
+4
moins plus
il faut acheter une clé usb bluetooth et installer le cd qui est avec !

Réponse
+4
moins plus
slt tous j'ai un samsung e360e pas de cable et je voudrais mettre bluetooth sur mon pc XP mais je ne trouve rien, svp aider moi je ne reviendrai pas ici donc venez sur msn ou laissez un mail

naniz39@hotmail.fr

Réponse
+3
moins plus
cc je vien dacheter une clé usb bluetooth mai lordinateur ne ve pa me linstallé car il ve un cd ou une diskette mai kan je lé acheter il ni avai rien de tt sa et sur mon portable kan je ve metre associé a wanadoo ... machin truc il me demainde un code pin et apres sa marke impossible dassossier a wanadoo.. aider moi sil vou plait

Réponse
+3
moins plus
bonjour jé un problème << comment est ce que je peux vérifier que ma radio bluetooth de mon pc portable est activé

Ce document intitulé « liaison bluetooth telephone portable et pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
liaison bluetooth telephone portable et pc - page 2