|
|
|
| liaison bluetooth telephone portable et pc par gege15 |
vendredi 19 mai 2006 à 20:13:34 |
Configuration: windows xp et samsung E730
|
Pour envoyer un fichier de ton telephone portable en passant par le bluetooth , il faut :
selectionner le fichier/Options/Envoyer/Par bluetooth. le telephone recherchera un équipement bluetooth et tu enverras le fichier. il faut que ton pc soit allumé et équipé du bluetooth et il doit recevoir le fichier. c'est la même chose du pc au telephone
|
|
Hello,
C'est juste, mais il faut effectuer une synchronisation/fusion des 2 avant, afin de les authentifier correctement. a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
|
bonjour à toutes et à tous
jaimerais savoir si ma clé usb, (JUMPDRIVE? 128 MB) pouvai en meme ten jouer un role de clé bluetooth? merci de me répondre au plus vite
|
Bonjour je viens d'acheter une clé usb bluetooth 5sur 5 aussi.
J'arrive à transférer du pc au téléphone, mais impossible de transférer les photos prises avec le mobile sur le pc. Ca me marque "échec connection sur le telephone" Grrrrrrrrrrr |
bonjour a tous g une live box et un port samsung E-250 ki fé bluetooth mé je narrive pa a les connecté ensemble est a envoié des fichier merci davance |
kelk1 pouré médé merci |
|
J'ai un problèmes, les bluetooth de mon téléphone et de l'ordinateur sont connectés, j'essaye d'envoyer une photo, il me demande mon code PIN, alors je marque celui du téléphone, mais celà me dit c'est d'impossible de se connecter au réseau ...
|
|
bonjour
g un portable e730 samsung et je voudrais passer de la musique de l'ordi au portable, kel logiciel dois je telecharger sachant ke jai le cable usb
|
|
christian
lorsque je connecte le portable je nai pas de diske amovible ki saffiche... g achete le cable usb a part et je nai pas de cd dinstallation, est ce ke je pe trouver les drivers sur internet? je pense ke c la seule chose kil me manke. merci de repondre |
voila j'ai un problème: j'ai une clé usb blutooth, et mon portable (samsung) a le blutooth, pendant un momen je pouvais envoyé et recevoir des fichier via mon pc portable, mais depui 1 momen j'ai "échec de conectioné avec la clé blutooth!!comment faire?! |
bjr j'ai un petit soucis, j'ai installer résament une clé bluetooth sur mon ordi , lordi a reconnu mon portable ainsi que mon portable a reconnu lordi, jarrive parfaitement a envoyé des photos de mon portable a l'ordi mais je sais pas comment envoyé des photos de lordi au portable. quelqu'un pourait m'aider sil vous plait... a bientot Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bonjour j'ai un portable bluetooth LG et un pc fix je veux brancher mon telephone avec le pc mais je n'arrive pas meme si le vendeur m'a donné cable qui enchaîne le portable avec le pc j'attend votre reponse Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
bonsoir
message pour BeyretLaure Pour transférer des vidéos sur mon portable j'ai dû télécharger un logiciel qui transforment les vidéos de mon pc afin qu'elle soient compatibles avec mon mobile , par ex sur le livret de mon téléphone je vois qu'il accepte le format 3gp pour les vidéos , j'ai donc téléchargé un logiciel de transformation dans ce format j'encode mes vidéos et je les transfère sur mon mobile . Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
bonjour j'ai lemêm souics .Mon telephonne portable reconnais ma live box,et il me demande un code pin,mais je le trouve ou ce code pin ? |