|
|
|
|
Posté par
Eliandre, le jeudi 20 juillet 2006 à 15:12:36Configuration: live box
Bonjour,
Es-tu sur d'être en dégroupage total et pas seulement en dégroupage partiel ? Bye.
|
Bonjour,
J'ai le même problème. Le téléphone ne marche pas. Pourtant les voyants sont allumés, j'ai reçu depuis 2 semaines le mail d'actoivation,le modèle est compatible. Je n'entends aucune tonalité. Je commence à désepérer. Que faire? Un appel au 3900 (surchargé donc difficile à avoir) n'y a rien changé, ils m'ont juste dit de débrancher et rebrancher. Aidez-moi svp.
|
je découvre votre message et j'ai le même problème
Internet fonctionne parfaitement je n'ai pas de voyant lumineux et pas de tonalité. Ce souci est intervenu suite à un orage. J'ai échangé ma live box et malgré tout rien. Comment avez vous résolu votre problème Merci
|
boujour ,
pour les pb avec la livebox nouvelle generation les sagem 1520 il faut laisser le cd D'installation dans le lecteur apres le redemarrage de l'ordi et elle "doit " avoir encore des fichiers a copier dans l'ordi et après la box marche normalement et pour le telephone illimité ,il faut demander à l'assistance le fichier pour redemarrer le téléphone illimité .Pour la dérnière action, il faudra débrancher l'alimentation de la box pendant 10mnts le temps qu'il t'envoie le fichier par la ligne telephonique adsl et il refonctionnera après ça @+ tolard |
|
bonjours a tous
ma soeur vient d'avoir sa live box en degroupage partiel une chose que je ne comprend pas??? pourquoi avoir 2 telephone?????? un pour recevoir et l'autre pour appeler??? c completement absurde??? |
|
bjr g un pb avec ma live bx internetmarche pas de souci mais c'est au niveau du téléphonne illimiter g aucune tonalité j'aippeller l'asistance il mn fait un echange de live box avec la nouvelle g tjr pas de telephnonne illimiter mai sa sonne occuper donc si vous avez des solution nésitez pas merci
|
j'espére faire mieu-xa. apres un appel de f.tel un mardi , une charmante operatrice m'offre une live box
parce que mon ancienne ligne empeche un internaute de se connect. tout marche a merveille pendant une semaine , avec mes anciens codes wanadoo. puis plus de tel .j'oubliais , en 4 jours reçus la boiboite et sms de comfirm de connection. ça a pas trainééé... tout fier j'annonçe a tout mes potes que me r'voila connecté !! au jour d'aujourdhui : plus de tel illimité (vers fixe) bien sur , probleme de connection et evidement une hot-line qui me conseil de changer de tel fixe . merçi .bonsoir. |
pour activer ton tel: si buG tu ouvre une page internet tu efface toute l'adresse et la tu tape ta passerelle par default , une fois fait on te demande un code, c ADMIN et pareil pr le nom d'utilisateur, puis tu va dans accés internet et tu active ce ki ya a active tu sauvegarde et sa marche
|
ma tante a aussi des problèmes avec la live box et le téléphone: quand elle appelle quelqu'un ça coupe toutes les 5 minutes, que faire?????? selon orange il faut que la live box soit branchée sur une prise directe et non sur une multiprise...??!! alors si vous avez une solution......... |
|
j' ai egalement des problemes depuis quelques temps .la live box coupait de temps en temps et maintenant en pleine communication elle s'est arretée.Le voyant tel est pourtant allumé fixe !!!
Depuis je contacte Orange et les seules manip qu'ils vous conseillent ,quand on finit par les avoir au tel , c'est ;débranchez , rebrancherz!!!! Apres de multiples appels qui me seront facturés sur ma ligne fixe (ben voyons !!!) je crois que je vais purement et simplement annuler cette opton puisque je ne peux pas m'en servir !!!! Je precise que cela a bien fonctionné pendant 2 ans .. c'est donc un probleme de leur coté en ce moment ... Si vous avez une idée merveilleuse je suis preneur !!! |
bonjonr mon amis viens de prendre le téléphonne illimitée et sur ses 2 tel il y a seulement 1 tel qui sonne si on l'appelle sur le 03 et le tel de sa livebox ne sonne pas. alors qu'il l'ais branché sur sa livebox svp commen il devrai paramétrer pour qu'il sonne à moins que c'est la livebox. mon adresse email est giova.dinat@free.fr c'est pour une amis . Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Et quand cela disfonctionne depuis de mois.....on se sent bien seul,même à plusieurs...
Avec Numericable,c'est coupureS régulièreS sur dysfonctionnements mois après mois;et dorénavant on ne peut même plus joindre le serice clientèle....avec un portable bien sur...hé quand on n'a pas le téléphone...un truc: il faut appeller un commercial qui fai t la transmission car, fait étrange, au service "problème " l'opératrice crie ALLO , ALLO ? et ne nous entend pas , bizarre,non ? le commercial si,tout de suite...il doit avoir une meilleure oreille Quand il n'y a que le téléphone qui ne fonctionne pas,on peut utiliser internet mais là curieusement le même identifiant + même mot de passe ne fonctionne pas régulièrement.... Après deux mois de dysfoncitonnements irréguliers maintenant c'est tous les week-ends ceci ,créant un isolement déprimant. C'est sans compter les frais occasionnés utilisation de mon téléphone portable ,en cas de nécessité, les appels vers numericable facturés 3,34 LA MINUTE. Conclusion:ces derniers mois des frais importants et uniquement pas nécessité.Mais à l'évidence ce n'est pas cela le pire,c'est le total isolement car on nous appelle et on l'ignore ;heureusement pour nous il n'y pas eu de motifs graves d'appels mais...et puis à quoi servent les modes de communcation qui ne communiquent pas ?certains disent: un sorte de vol ? vol d'argent ? mais aussi vol de liberté d'une certaine manière,et probablement source d'angoisses. Ah il y a tout de même une source...une ressource NE PRENEZ JAMAIS NUMERICABLE? NI NOOS......à moins que vous ne soyez candidat au suicide ? Tous les propos tenus sur les dysfonctionements sont vérfiables y compris par l'opérateur lui-même...car dans la région nous sommes nombreux et les appels sont enregistrés BIGOUDINE Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
bonsoir j'ai le meme pb
j'essaie d'avoir un code passerelle inventel pour configurer ma live box en telephone illimite est ce qu'il y a une solution ? |
Bonsoir,
Mêmes problèmes : l'ensemble Livebox a été installé depuis moins de 24 heures : - première difficulté rencontrée : impossibilité de connecter le Wi fi (fatiqué, j'ai fini par cabler l'ordinateur à la boite); - ensuite : après bonne utilisation une douzaine d'heure, plus de téléphone (diode éteinte). Le manuel de référence n'offre pas de solutions claires. Bon courage à tous. L |
Gloups....
Moi utilisatrice orange depuis 4 ans...(wanadoo à l'epoque)..avec un livebox inventel...marche tres bien en 1mega... Je viens de resilier ma ligne FT traditionnelle suite a souscription de l'illimité telephone à 39€/mois. Et là..éhéhéh: Je viens de perdre mon dimanche apres midi à chercher une solution car le voyant tel de la livebox est allumé fixe, mon tel est branché correctement mais....pas de tonalité...pourtant lorque j'esaie de m'appeler à partir de mon portable la diode clignote...cela signifie que la LB reconnait l'appel... HHHEEEELLLPPP....J'ai passé un certain temps avec le 3900 pour me faire repondre sechement (limite "tu m'emmerdes avec tes problemes...")....Bref, un peu à bout de nerfs.. Si vous avez une piste...je suis preneuse!!! Bon courage à tous ceux qui sont peu etre dans mon cas et qui ont bien les boules! Béné
|
aujourd'hui j'essaie de m'appeler..soit cela sonne occupé, soit cela raccroche d'office.....que faire...Merci d'avance à calles et à ceux qui auront la gentillesse de me donner des pistes...le 3900 je ne peux plus...je crois que ja vais en tuer un....:) |
Bonjour, eh bien moi je viens 2h avec 2 collaborateurs de Orange tout est OK mais pas de tonalité sur tph illimité et echange de livebox samedi
Je sens pas bien cette affaire et ça commence à me gaver, y a toujours quelque chose qui foire. Bon courage à tous! Michel |
Bonjour, eh bien moi je viens de passer 2h avec 2 collaborateurs de Orange tout est OK mais toujours pas de tonalité sur tph illimité et echange de livebox prévu samedi
Je sens pas bien cette affaire et ça commence à me gaver, y a toujours quelque chose qui foire que ce soit chez Orange, Free ou les autres!. Bon courage à tous! Michel |
Bonjour,
Mon problème est un tout petit peu différent Devant aménager prochainement dans un appart ou le locataire n'a plus d'abonnement téléphonique (il a une free box), je souhaiterais prendre une live box orange sans pour cela prendre d'abonnement fixe, Si je comprend bien, le dégroupage est total, quelqu'un peut il me confirmer que c'est possible? Merci de votre aide Alain |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 14/11 09h04 | Probleme live box telephone | 6 |
| 08/07 18h33 | Pb téléphone live box | 4 |
| 06/01 11h12 | Configuration téléphone pour la live box | 3 |
| 26/12 13h52 | Telephone relié à la live boxe ne sonne plus. | 5 |
![]() | LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | 61.85 € PriceMinister |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Intel BOXD850 GoCAL | Catégorie: Carte mère |