Rechercher : dans
Par :

Comment enregistrer ma guitare sur mon ordi?

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 23:24:20 julien1310, le 13 mai 2006 à 11:34:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila j'ai un logiciel cubase qui me permet de m'enregistrer sur mon ordi, mais je voudrais ce qu'il me faut d'autre, genre une carte son ou autre, conseillez moi.
est ce que ça marche sur un ordi portable??

je veux tout savoir

Meilleures réponses pour « comment enregistrer ma guitare sur mon ordi? » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Impossible d'enregistrer le son du microphone VoirVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si...

1

BmV, le 13 mai 2006 à 11:59:06
  • +3

Salut ?
Bonjour ?
S'il vous plaît ?
Merci d'avance ?
Au revoir ?

http://img63.imageshack.us/img63/8650/rappelpolitesse5av.jpg­
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

deho, le 20 mai 2007 à 09:58:44
  • +1

Salut salut, perso voilà déjà un bon bout de temps que j'utilise le toneport UX1 de Line6, dans le genre qualité/prix tu trouveras difficilement mieux, je n'ai jamais eu le moindre problème avec.Je tourne sur Audition , choix logique après avoir utiliser cool edit pro, perso je le trouve excellent, simple, pour un résultat de qualité sans prise de tête, enfin, un SM58 pour les voix, un micro fiable bien que trop "signé" à mon goût, bref tout ceci pour unbudget plutôt raisonnable.J'espère que celà t'aidera ;)

Répondre à deho

5

Un passant, le 6 déc 2008 à 12:38:29
  • +1

Bonjour,
Est-ce un matériel ajouté ou un logiciel à télécharger ?
En ce qui me concerne j'essaie d'enregistrer ma voix pour deux raisons.
La principale est de compléter mon book de casting, car je souhaite faire de la radio en plus de mon activité d'acteur de complément au ciné ou tv.
La seconde est de m'enregistrer pour les voix de basse et de baryton dans le cadre de ma chorale de Gospel.
Qu'est-ce que tu me conseilles ?
Un passant.

P.S : attention, je n'y connais rien ce qui nécessite des explications détaillées. Désolé.

Répondre à Un passant

3

tom, le 2 déc 2007 à 16:40:20
  • +3

Slt

je joue de la guitard de puis un certain temps et jaimerais passer un autre cap enregistrer ma gratt sur mon ordi

et je suis tre nul dans se domaine ki pe mexpliker avc d mot simple svp merci davence

Répondre à tom

6

killerno, le 24 mar 2009 à 23:24:20
  • +1

Merci

Répondre à killerno
Collection CommentÇaMarche.net