Comment enregistrer ma guitare sur mon ordi?

Fermé
julien1310 - 13 mai 2006 à 11:34
 Un Bassiste de Passage - 2 janv. 2010 à 21:36
voila j'ai un logiciel cubase qui me permet de m'enregistrer sur mon ordi, mais je voudrais ce qu'il me faut d'autre, genre une carte son ou autre, conseillez moi.
est ce que ça marche sur un ordi portable??

je veux tout savoir
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 90536 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 4 687
13 mai 2006 à 11:59
Salut ?
Bonjour ?
S'il vous plaît ?
Merci d'avance ?
Au revoir ?

http://img63.imageshack.us/img63/8650/rappelpolitesse5av.jpg
9
salut salut, perso voilà déjà un bon bout de temps que j'utilise le toneport UX1 de Line6, dans le genre qualité/prix tu trouveras difficilement mieux, je n'ai jamais eu le moindre problème avec.Je tourne sur Audition , choix logique après avoir utiliser cool edit pro, perso je le trouve excellent, simple, pour un résultat de qualité sans prise de tête, enfin, un SM58 pour les voix, un micro fiable bien que trop "signé" à mon goût, bref tout ceci pour unbudget plutôt raisonnable.J'espère que celà t'aidera ;)
3
Un passant Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
6 déc. 2008 à 12:38
Bonjour,
Est-ce un matériel ajouté ou un logiciel à télécharger ?
En ce qui me concerne j'essaie d'enregistrer ma voix pour deux raisons.
La principale est de compléter mon book de casting, car je souhaite faire de la radio en plus de mon activité d'acteur de complément au ciné ou tv.
La seconde est de m'enregistrer pour les voix de basse et de baryton dans le cadre de ma chorale de Gospel.
Qu'est-ce que tu me conseilles ?
Un passant.

P.S : attention, je n'y connais rien ce qui nécessite des explications détaillées. Désolé.
0
slt

je joue de la guitard de puis un certain temps et jaimerais passer un autre cap enregistrer ma gratt sur mon ordi

et je suis tre nul dans se domaine ki pe mexpliker avc d mot simple svp merci davence
3
merci
0
Un Bassiste de Passage
2 janv. 2010 à 21:36
Il existe des adaptateur Jack/Ordi, en gros un tout petit machin a 2€ qui te permet de brancher ton jack sur ton ordi, ensuite ton ordi te sert d'ampli, apres avec un logiciel comme audicaty (ou un truk du genre je sais plus) ba sa enregistre le son qui sort de ta carte son donc celui de ta guitare ! Voila j'espere que je vous est aidé ! Excuser pour les faute d'orthographe !

Et Bonne continuation !
2