Posez votre question Signaler

[emule] problème de connexion [Résolu]

s_feih 136Messages postés mercredi 22 février 2006Date d'inscription 14 mai 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2015 à 20:53
bonjour
voilà j'ai un problème,j'ai lancé emule mais il n'y a acun serveur qui s'affiche?
Lire la suite 
Réponse
+53
moins plus
Bonjour,
J'ai un problème avec emule Plus v1.1g: je n'arrive pas à me connecter! Il me met qu'il n'y a plus de serveurs disponibles pour se connecter! Pourtant j'ai 7 serveurs !! Help!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Bonjour,
J'ai un problème de connexion sur emule plus la dernière version, quand je veux me connecter sa me met : demande de login :'(
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance bisous a tous :)
david- 2Messages postés dimanche 27 mai 2007Date d'inscription 27 mai 2007Dernière intervention - 27 mai 2007 à 10:49
salut jai le meme souci que toi et il me mets delai depasser quand il se connecte a un serveur a tu une solution merci d avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Salut s_feih,

Regarde ici pour configurer la Mule,

http://www.memoclic.com/formation_1573/installer-emule.html

Les serveurs :
http://c.asselin.free.fr/french/emule.htm
A++

Gween tu peux aider à installer la mule, relis la charte.. y'a des nouveautés sur ccmBizz
A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Merci beaucoup Zen c gentil de ta part
le problème est réglé :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
J'ai eu le même problème...

J'ai réussi à me connecter en allant sous :

préférences/sécurité/Activer le brouillage du protocole

Et le problème a été résolu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

J'ai aussi un problème qui est apparu recemment. Je n'arrive plus à me connecter au réseau Kad, seulement à l'eD2K. Par contre, malgré ce problème, j'ai plusieurs fichiers qui se téléchargent quand même.
De quelles infos avez vous besoin pour m'aider?
Lorsque je me suis connecté, il affichait connexion en cours pendant un long moment, puis s'est connecté légèrement très peu de temps et maintenant c'est non connecté.
J'ai installé un nouveau pare-feu il y a peu. c'est peut être à cause de ça? Mais je ne sais pas quels paramètres chercher et modifier.
Merci à vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut a tous

j'ai un souci sa fait trois jour que j'essaye de telecharger je n'y arrive pas
j'ai installer la nouvelle version de emule 0.48
sa me marque : kad connecte edk2 non connecter
et il veu ce connecter a aucun serveur
sa me marque : pas de serveur valide dans la liste

a qui c arriver ?
sa sa c retabli? QUAND ?
quesque je pourrai faire ?

merci d'avance </gras></gras>
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut jenna , idem j'ai le meem probleme depuis 1 semaine , emule fait la tronche .
lorsque je veux me connecté, en bas a gauche s'affiche un message me disant "plus de serveurs disponibles". De plus que ce soit pour edk2 ou kad, il est marqué "connexion en cours" sans jamais que ca change. Pas de connexion , plus de telechargement.
j'ai la version 0.48 la nouvelle donc et c'est depuis sont installation que le probleme est là a me retourné le cerveau!

Antho
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je viens de télécharger emule plus et je narrive pas à me connecter et vu que jy connais pas grand chose est ce que quelqun pourrait maider. (je suis sous windows vista)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je n'arrive pas a me connecter j'ai accedé aux liens que tu m'a donnés mes a propos des serveurs je ne sais pas ou les copiés,a vrais dire j'ai laisser emule a telecharger le weekend et aujourd'hui je voulais me connecter, aucun serveur ne s'affiche ??
je travail sous win xp
j'ai installé windefender auparavant
je suis connecter a un proxy (pour etre plus claire)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vous avez raison, mes connaissances sont franchement nulles. Tant pis, j'attendrai le retour du gentil technicien... merci tout de même de votre réponse.

bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si vous avez des problemes emule ou vous ne savez pas l'utiliser aller sur mon site :

http://cyberquebec.ca/e-mule Vous devriez y trouver votre bonheur. :D

Bonne chance
jfc77- 24 mars 2010 à 18:02
ca marche , merci bcp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et c'est pas plus mal !!!!!!! (voir la charte )
mirikaniatone- 8 déc. 2009 à 13:07
reinstalle le et coche les partie de la mise a jour et utilise http://2emule.com pour le téléchargement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut s_feih

Tu obtiendras sûrement plus d'infos sur :

http://www.emule-inside.net/

bon w-e
clemence51- 19 juil. 2009 à 14:38
jais un probéme avec emule il me dis connection en coure il veux pas métre les fèche en verre les deux coment je fait pour les métre.dtu peux me le dis
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour emule, ya un dossier super bien fait pour le configurer. c'est sur http://nasjsk.free.fr/freeware/freeware.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut jai le meme souci il me dis a chaque fois delai depasser quand il se connecte a un seveur comment faire pour que ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Help, please.
Je suis sur Windows XP sp2. 2 Go de ram.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi osii c pareil il me mé time out pas moyen de se connecter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [emule] problème de connexion  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.