Problème avec disque dur extérieur Iomega

Résolu/Fermé
bluesjake Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 8 mai 2006 à 12:49
 bernie9206 - 7 mai 2016 à 01:27
Hello les amis,

J'ai un problème avec mon disque dur extérieur, modèle 2005 Iomega. Je l'ai installé il y a moins d'une année et je l'utilise surtout pour les montages de mes films numériques.

Quand il s'allume automatiquement avec le PC, au bout d'un certain moment, il fait un bruit bizarre et très désagréable qui ressemble à une perceuse !

Connaissez-vous ce problème et savez-vous si c'est dangereux pour mes données, mon pc...

Avez-vous un remède ou une solution à ce problème ?

Merci et très bonne semaine à vous !

Meilleures salutations de Suisse.
A voir également:

25 réponses

christos27 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 68
21 mai 2008 à 19:07
Bonjour, j'ai un problème avc mn diske dur externe iomega de 500GO. Hier il a fai une chute de 40- 50 cm et depuis il fait un bruit bisard comme si il avait du mal a se mettre en route. De plus, kn je le branche à mn ordi ki marche très bien, il ne le détecte mm plu et allumé pdt 2-3 minutes il séteint tt seul (plus de bruit) alor ke le voyant bleu est tjrs alllumé. Et puis il est tombé pdt ke transférai dé donné... vrémen pa dbol!!!! il été plein
N.B : g tjrs la garantie, sa fé 7 mois ke jlé!!!
Vs me conseillez koi? On peu récupérer lé données?
merci davance, christos
61
je sais que sa date mais j'ai le meme probleme c'est très embétant.
0