|
|
|
|
est ce que quelqu'un peut me repondre svp
merci john |
Ben deja pour la nappe c'est pas une bonne idee, pour les cavaliers, il faut regarder le schema au dos du DD ou sur la doc, ca change d'un disque a l'aitre---
. . \_/ |
Salut,
A mon avis, il faut remettre la nappe IDE comme elle etait, c'est à dire la partie la plus longuesur la carte mère, et les deux plus proches pour les périphériques. Ensuite, il me sembleque la prise du milieu de cette nappe doit être utilisée par le périphérique "esclave" de ta nappe (en tout cas, sur monPC, c'est indiqué sur la nappe TO SLAVE pour cette prise). Je te conseille donc de mettre ton disque dur principal et ton lecteur (cd ou dvd) sur la première nappe, avec le lecteur en esclave, et sur la deuxième nappe, tu fais pareil avec ton deuxième disque dur et ton graveur. Pour les lecteurs ou graveurs, tu n'as qu'un cavalier à bouger, tu verifies donc qu'ils sont tous les deux en SLAVE. Pour ton disque dur Maxtor, il suffit de bien respecter le schéma. Si, juste après le demarrage de ton PC il te liste bien les composants, c'est bon... Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... |
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=2&ID=216550&page=1
voili voilou * si tu n'as besoin de rien ,tu me demandes!*%) @+slow |
bonsoir,
question de curiosité,on peut mettre jusqu'a combien de DD sur la IDE 1 ? voili voilou * si tu n'as besoin de rien ,tu me demandes!*%) @+slow |
bonjour slow ( et les autres)
2 periph par port (facile on compte les connecteurs) dd+dd ou dd+cd ou cd+dvd ... d'autre part, si tu esperes obtenir des reponses, ouvres-toi une discussion perso. ce sera plus efficace |
ok merci.
voili voilou * si tu n'as besoin de rien ,tu me demandes!*%) @+slow |
moi j'ai le même problème avec le même disque dur mon ordi ne le reconnait pas et je ne peux pas installer windiws xp
|
Bonjour
J'ai un pc tout neuf a monter, et probleme il a que un seul connecteur IDE sur la carte mêre, comment faire pour installer deux lecteur et deux DD. |
salut à tous, voici mon problème j'ai voulu brancher un deuxième disque dur en esclave, mais est que le pc est rester figer sur la de démarrage
est-ce normal ? |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 04/09 11h01 | [Gravure] Graveur non reconnu | Gravure |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 14/02 09h08 | Branchement disque dur + CD ROM sur un IDE | 5 |
| 25/01 17h47 | Branchement disque dur | 9 |
| 03/12 17h37 | Branchement disque dur sata et ide | 7 |
| 25/07 18h32 | Branchement disque externe | 9 |
| 14/04 19h23 | Probleme branchement disque dur esclave | 7 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Razbitume : Restez Branchés | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 7.70 € PriceMinister |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 144.05 € PriceMinister |
![]() | MSI Wind U100-016 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 416.00 € Atlanpolis |
![]() | LG RH-7900 160 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 229.95 € Rue du Commerce |