Page internet vierge au demarrage windows 7

Résolu/Fermé
Sweft - 13 mai 2011 à 11:55
 Sweft - 14 mai 2011 à 11:46
Bonjour,

Voilà mon problème.
J'ai un nouveau PC depuis 5mois maintenant et j'ai toujours pu naviguer sur internet sans problème avec IE ou google chrome.

Et depuis deux jours, sans savoir pourquoi. Ma connexion est toujours bonne mais je ne peux plus naviguer et lorsque j'ouvre internet avec IE ou google chrome j'ai une page vierge.

C'est le second PC de chez moi et le premier n'a lui aucun mal a aller sur internet. Les deux sont connecté en wifi via une live box.

Je suis sous windows 7 64bits j'ai tenté de faire windows--->executer---> regsvr32 actyprxy.dll et windows--->executer---> regsvr32 urlmon.dll sans résultat et j'ai également tenter de réinitialiser les paramètres de IE. En vain

je ne sais pas quelle est ma version IE, (ne sachant pas comment voir).


Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

En redemarrant ma live box le porblème c'est résolu de lui-même.

Donc tant mieu mais je ne sais pas ce qui s'est passé.

Merci à vous quand même
2
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 353
Modifié par Lacide le 13/05/2011 à 12:14
Bonjour,

Que signifie "avoir une page blanche" ?
Tu veux dire par là que même si tu rentres une url dans la barre d'adresses, tu ne parviens pas à y aller ?

Quand tu ouvres ta page internet IE, est-ce que tu as, dans la barre d'adresses "about:blank" qui apparait ? Si oui, voici une procédure pour remettre google en page d'accueil. Au lieu de cliquez sur "par défaut", tu insères l'adresse "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" là où tu peux mettre l'adresse de page d'accueil.
Pourquoi dit-on que la Terre est ronde, alors que le monde ne tourne pas rond ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de clôturer vos sujets en "Résolu" si votre problème est réglé.
C'est toujours pratique pour aider ceux qui se posent les mêmes questions...
0
Quand j'ouvre IE, j'ai en bas "Site web trouvé en attente de la réponse" et sa charge infiniment et la page reste blanche.
Et le prblème reste le même quelque soit l'url que je rentre.

Donc si je met l'adresse de google en page d'accueil ca ne change rien :s

Merci néanmoins de ton aide. Mon problème n'est pas résolu :'(
0