Le son de mon PC vers la TV.

Fermé
ZeYpoox - 5 mai 2011 à 21:22
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 6 mai 2011 à 20:05
Bonjour à tous, j'ai appris qu'il me fallait un câble avec comme extrémité 2 prises jack ( RCA ) rouge et blanche ( si je ne me trompe pas ) que je connecte à ma TV, et de l'autre une prise jack noire que je connecte à mon PC.

Donc je connecte sans problèmes les 2 prises rouge et blanche sur ma TV puis la noire sur mon PC mais aucun son ne sort de ma TV ...

J'ai beau chercher dans toutes les options de ma TV je ne trouve rien du tout qui puisse faire sortir le son de mon PC sur ma TV.

Si quelqu'un pourrait m'aider, merci :)
A voir également:

5 réponses

Personne ?
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 206
6 mai 2011 à 15:21
Tu ne dois pas selectionner une source genre AV ou EXT sur ta TV ? Et attend un peu, sur ma TV je dois attendre quelques secondes.
0
Peut-être j'essaierai ce soir et je te redis :)
0
Effectivement j'ai bien une source AV sur ma TV, j'ai essayé de la sélectionner mais à chaque fois elle me dit qu'il n'y a aucun périphérique connecté.

J'ai réessayé de brancher ma prise sur chaque prise jack de mon PC en "rafraichissant" ma TV, voir si elle détecte un périphérique mais rien :/.

J'ai bien regardé derrière ma TV pour voir si j'avais inversé les câbles mais non, tout est en ordre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 206
6 mai 2011 à 20:05
Dis moi les référence de ta TV, j'esseyerai d'en savoir plus.
0