Frezze de mon pc avec les jeux en ligne !!

Fermé
alokin - 5 mai 2011 à 06:54
 alokin - 5 mai 2011 à 10:00
Bonjour, a tous,

Voila je vous expose mon probleme suite a un crash de mon pc j ai du reinstaller windows j ai opté pour W7 (j etait sous vista) tous se passe a merveille je reinstalle les derniers drivers etc..
Etant un joueur css et BBC2 j installe steam qui part la suite installe tous mes jeux et la je me dit aller une petite parti pour feter tous ca et bein non mon pc a decider le contraire je m explique: je lance part exemple BBC2 et au moment de me connecter au serveur mon pc freezze totalment plus aucun controle ctrl-alt-sup ne marche pas non plus souri bloqué bref ce qui me reste a faire et de le reboot sur le bouton j ai resseyer plusieur fois avec css part exemple le meme chose il me charge la map et me download les truc du serv mais au moment de me co sur le serveur paf la meme ; je me suis dit c est peut etre ma CG mais aparament non car je joue aussi a Fifa11 en full aucun souci aucun lag ni quoi que ce soit d inormal donc comme je vous dit tous les jeu en ligne au moment de rentrer sur le serv PAF !!! je vous laisse ma config:
intel core2duo E8500
4.00 go memoire kingston
Sapphire Ati radeon HD 4870
W7 edition integrale 32bits

Pour plus d information je reste a votre disposition J espere avoir des reponses!!

ps: desolé pour les fautes
A voir également:

3 réponses

kinect974 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 25
5 mai 2011 à 07:57
revérifie bien les réinstalles de drivers que t'as fé, pask en général les freezes st à l'origine d'incompatibilité de driver, commence déja par réinstaller le directx !!
1
Up Please un peut d aide !!!!
0
merci pour ta reponse mais pourait tu me dire pour le directx je fait comment parce que a ce que j ai cru comprendre avec W7 il y a directx 11 je suis un peut perdu pour te dire je ne sait pas part ou commencer comment desinstaller directx ?
0
Please les gas je vais devenir ouf !!! j essaye tous mais je n arive a rien !!
0