Disque dur de portable sur PC

Fermé
Sebastien - 17 avril 2006 à 21:25
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 17 avril 2006 à 21:55
Bonjour,
Après avoir acheté un PC de bureau en remplacement de mon portable HP que je ne pouvais plus alimenté (prise secteur cassé sur carte-mère), je souhaite récupérer les informations de mon portable sur mon pc de bureau.
Je branche mon disque dur de portable en slave de mon master
Le bios m'indique une bonne description du disque dur.
mais il n'y a pas de mapping d'un lecteur logique par windows 2000.
Il n'y a pas de description dans "gestion des disques" de "gestion de l'ordinateur".
Quelqu'un aurait-il une idée ?
De mémoire, la partition sur le dd du portable est en NTFS, tel que décrite dans la procédure de recovery de l'os du portable.

Merci
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
17 avril 2006 à 21:55
salut,

comment tu la raccordé au pc de bureau ? normalement il faut un adaptateur IDE disque dur pc via disque dur portable.

Voir ici > https://www.ldlc.com/

Mise à part cela je vois que le tatouage du disque qui masque son apparition sur le pc de bureau.

Une suggestion, récupère le live cd de Knoppix pour voir si Linux arrive à voir ce disque ...
0